_winny_ Posté(e) 31 juillet 2019 Posté(e) 31 juillet 2019 Bonjour à tous. Après avoir remplis ma déclaration d’intérêt sur le site d'ARRIMA et de l'avoir envoyé, j'ai reçu un mail me disant qu'un message m'attendais sur mon portail. Depuis ce jour, il m'est impossible d'accéder à mon portail. Je reste bloqué sur le chargement du site juste après la file d'attente. J'ai bien essayé je changer de navigateur, de PC, d'adresse IP, etc... Mais rien ne marche. Il m'est impossible de joindre le service technique par téléphone car il est toujours surchargé ! Est-ce que quelqu'un peux me donner un petit coup de main s'il vous plaît ? Merci d'avance. Ludo. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 31 juillet 2019 Habitués Posté(e) 31 juillet 2019 ll existe un soutien aux utilisateurs pour ARRIMA... Ecrivez-leur.. https://services.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/arrima/soutien-arrima.php Citer
_winny_ Posté(e) 1 août 2019 Auteur Posté(e) 1 août 2019 Bonjour Josée. Oui je sais, j'ai déjà pris contact à plusieurs reprise avec eux. Ils ont finis par m'envoyer un mail en m'invitant à appeler le service technique. Sauf qu'il est ( soi disant surchargé ), et m'invite donc à rappeler ultérieurement... De ce fait, j'espérais trouver de l'aide par ici, en tombant, avec un peu de chance, sur quelqu'un à qui s'est arrivé arrivé. Citer
Messages recommandés