Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

 

Après avoir remplis ma déclaration d’intérêt sur le site d'ARRIMA et de l'avoir envoyé, j'ai reçu un mail me disant qu'un message m'attendais sur mon portail.

 

Depuis ce jour, il m'est impossible d'accéder à mon portail. Je reste bloqué sur le chargement du site juste après la file d'attente.

J'ai bien essayé je changer de navigateur, de PC, d'adresse IP, etc... Mais rien ne marche. 

 

Il m'est impossible de joindre le service technique par téléphone car il est toujours surchargé ! 

 

Est-ce que quelqu'un peux me donner un petit coup de main s'il vous plaît ?

 

Merci d'avance.

 

Ludo.

Posté(e)

Bonjour Josée.

 

Oui je sais, j'ai déjà pris contact à plusieurs reprise avec eux. Ils ont finis par m'envoyer un mail en m'invitant à appeler le service technique. 

Sauf qu'il est ( soi disant surchargé ), et m'invite donc à rappeler ultérieurement...

 

De ce fait, j'espérais trouver de l'aide par ici, en tombant, avec un peu de chance, sur quelqu'un à qui s'est arrivé arrivé.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement