Sbizz Posté(e) 29 juillet 2019 Posté(e) 29 juillet 2019 Bonjour je voudrais savoir les conditions de parrainage d’un neveu âgé de 20 ans. Merci Citer
Sbizz Posté(e) 29 juillet 2019 Auteur Posté(e) 29 juillet 2019 Donc c’est possible de parrainer un proche parent même s’il est âgé de plus 18 ans ? J’ai vu sur certains sites qu’il faut que le neveu soit âgé de moins de 20 ans Citer
Habitués Automne Posté(e) 29 juillet 2019 Habitués Posté(e) 29 juillet 2019 Il y a 2 heures, Sbizz a dit : Donc c’est possible de parrainer un proche parent même s’il est âgé de plus 18 ans ? J’ai vu sur certains sites qu’il faut que le neveu soit âgé de moins de 20 ans les deux sites qu'il faut se fier c'est le site d'immigration Québec ( MIDI) ou le site d'immigration Canada. Pour ta réponse, tu peux pas parrainer ton neveu comme il a plus de 18 ans. Frère, sœur, neveu, nièce, petit-fils ou petite-fille orphelins Vous pouvez parrainer un frère, une sœur, un neveu, une nièce, un petit-fils ou une petite-fille orphelins seulement s’ils remplissent toutes les conditions suivantes : ils sont liés à vous par le sang ou par suite d’un processus d’adoption leur père et leur mère sont décédés ils ont moins de 18 ans ils sont célibataires (pas mariés, pas de conjoint de fait ou de partenaire conjugal) Vous ne pouvez pas parrainer un frère, une sœur, un neveu, une nièce, un petit-fils ou une petite-fille si : un de leurs parents est encore en vie personne ne sait où se trouvent leurs parents leurs parents les ont abandonnés quelqu’un d’autre que leurs parents prend soin d’eux alors qu’un de leurs parents ou les deux sont en vie un de leurs parents est en prison ou en détention https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/parrainer-membre-famille/autres-membres-famille/qui-pouvez-vous-parrainer.html Citer
Messages recommandés