Habitués bencoudonc Posté(e) 8 septembre 2019 Habitués Posté(e) 8 septembre 2019 il y a 19 minutes, Adam98 a dit : Tu es au Canada ou dans une secte canadienne tes propos sont démuni de tous libre arbitre. Coudonc, ils en vendent du bon en France. C'est légal là-bas aussi ? Citer
Invité Posté(e) 8 septembre 2019 Posté(e) 8 septembre 2019 il y a 1 minute, bencoudonc a dit : Coudonc, ils en vendent du bon en France. C'est légal là-bas aussi ? non certains sont équipés à la naissance ou tombe dedans petit comme obélix, lui c'est sûrement un mutant qui a évolué entre les 2 ou le résultat d'une expérience de l'éducation nationale Citer
Invité Posté(e) 8 septembre 2019 Posté(e) 8 septembre 2019 de toute façon avec 67 ou 84 millions de personnes, ouais même ça ils savent pas avec certitude, un pays 10 fois moins important que le Canada, ça fait mathématiquement plus de c....au m²https://www.liberation.fr/checknews/2019/09/05/fraude-sociale-est-il-vrai-que-84-millions-de-personnes-dont-3-millions-de-centenaires-ont-un-numero_1749254 Citer
Habitués Adam98 Posté(e) 8 septembre 2019 Habitués Posté(e) 8 septembre 2019 il y a 1 minute, jeremyg5y a dit : de toute façon avec 67 ou 84 millions de personnes, ouais même ça ils savent pas avec certitude, un pays 10 fois moins important que le Canada, ça fait mathématiquement plus de c....au m²https://www.liberation.fr/checknews/2019/09/05/fraude-sociale-est-il-vrai-que-84-millions-de-personnes-dont-3-millions-de-centenaires-ont-un-numero_1749254 Sa reste mieux qu'un pays ou les gens vendent leur Barack pour se soigner. Ta trop fumé du caribou. Citer
Invité Posté(e) 8 septembre 2019 Posté(e) 8 septembre 2019 (modifié) il y a 5 minutes, Adam98 a dit : Sa reste mieux qu'un pays ou les gens vendent leur Barack pour se soigner. Ta trop fumé du caribou. tiens qui me parle........est-ce le vent????????? mais non c'est le néant https://www.educaloi.qc.ca/capsules/le-regime-public-dassurance-maladie (re-re-re et re raté) Modifié 8 septembre 2019 par Invité Citer
Habitués Adam98 Posté(e) 8 septembre 2019 Habitués Posté(e) 8 septembre 2019 à l’instant, jeremyg5y a dit : tiens qui me parle........est-ce le vent????????? mais non c'est le néant https://www.educaloi.qc.ca/capsules/le-regime-public-dassurance-maladie Parle a mon dentiste. Citer
Invité Posté(e) 8 septembre 2019 Posté(e) 8 septembre 2019 à l’instant, Adam98 a dit : Parle a mon dentiste. tu peux peut-être me renseigner, c'est plus dur d'admettre être un mauvais et de tout faire pour en être un Citer
Habitués Adam98 Posté(e) 8 septembre 2019 Habitués Posté(e) 8 septembre 2019 à l’instant, jeremyg5y a dit : tu peux peut-être me renseigner, c'est plus dur d'admettre être un mauvais et de tout faire pour en être un Il faut demander a un médecin si un jour ta la chance d'en voir un. Citer
Invité Posté(e) 8 septembre 2019 Posté(e) 8 septembre 2019 (modifié) il y a 49 minutes, Adam98 a dit : Il faut demander a un médecin si un jour ta la chance d'en voir un. ptdr même ça tu l'as pas saisi, c'est maintenant certain t'es une expérience échoué de l'éducation nationale et/ou l'éducation tout court lol. Désolé, je vais te laisser sur ces bonnes paroles, je suis pas qualifié pour résoudre tes carences et la recherche médicale non plus. Bonne chance dans ta vie Bon courage.......aux autres.....surtout Modifié 8 septembre 2019 par Invité Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 8 septembre 2019 Habitués Posté(e) 8 septembre 2019 il y a une heure, Adam98 a dit : Sa reste mieux qu'un pays ou les gens vendent leur Barack pour se soigner. Et dis moi, c'est où le pays où les gens vendent leur BARAQUE pour se soigner ? Au Sud de notre frontière je veux bien, mais ici....? Citer
Habitués Adam98 Posté(e) 9 septembre 2019 Habitués Posté(e) 9 septembre 2019 Il y a 12 heures, bencoudonc a dit : Et dis moi, c'est où le pays où les gens vendent leur BARAQUE pour se soigner ? Au Sud de notre frontière je veux bien, mais ici....? Tu es son chamane ou quoi ? Citer
Messages recommandés