Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai envoyé mon dossier le 30 avril 2019 , et j'ai reçu l'AR le 14 juin 2019 , et depuis aucun signe de leur part ni pour la biométrie ni pour l'AP. J'ai constaté sur mon compte en ligne qu'ils sont entrain de faire une vérification d’antécédents!!! pourriez-vous SVP m'interpréter le fait de passer aux antécédents directement???

PS: la personne parrainée travaille en Algérie et il est considéré comme : personnel civil assimilé à la sûreté nationale (en gros un technicien qui travaille chez la Police).

• Habitués
Posté(e)
J'ai envoyé mon dossier le 30 avril 2019 , et j'ai reçu l'AR le 14 juin 2019 , et depuis aucun signe de leur part ni pour la biométrie ni pour l'AP. J'ai constaté sur mon compte en ligne qu'ils sont entrain de faire une vérification d’antécédents!!! pourriez-vous SVP m'interpréter le fait de passer aux antécédents directement???
PS: la personne parrainée travaille en Algérie et il est considéré comme : personnel civil assimilé à la sûreté nationale (en gros un technicien qui travaille chez la Police).
Bonjour, pour les dossiers envoyés récemment immigration commence les antécédents pour quelques dossiers contrairement aux anciens dossiers a qui ils commencent les antécédents presque a la fin du processus ,rien d'inquiétant !

Le fait que votre mari travaille dans la police , je crois que la vérification des antécédents sera un peu longue vu le travail sensible de votre mari , encore la c'est pas sûre ,faut attendre pour voir !

Bonne continuation

Envoyé de mon Griffe T3 en utilisant application mobile Immigrer.com