Biti Posté(e) 25 juin 2019 Posté(e) 25 juin 2019 Bjr, je suis Brice NGUIMATSIA, peintre en bâtiment et je réside le Cameroun. J'aimerais lancer l'ouverture de mon dossier pour l'immigration Canada, mai je voulais savoir de façon générale combien de FCFA cette démarche poura me prendre. Merci pour vos aide de réponse. Citer
0 Habitués bencoudonc Posté(e) 25 juin 2019 Habitués Posté(e) 25 juin 2019 il y a 6 minutes, Biti a dit : Bjr, je suis Brice NGUIMATSIA, peintre en bâtiment et je réside le Cameroun. J'aimerais lancer l'ouverture de mon dossier pour l'immigration Canada, mai je voulais savoir de façon générale combien de FCFA cette démarche poura me prendre. Merci pour vos aide de réponse. Déjà, il faudrait savoir quelle est la procédure que vous comptez utiliser (Québec ? Autre province ?) et si vous immigrez seul ou en famille. Citer
0 Habitués bencoudonc Posté(e) 25 juin 2019 Habitués Posté(e) 25 juin 2019 il y a une heure, josee19963 a dit : FCFA???? Francs CFA. Devise de pays de l'Afrique de l'Ouest. Citer
Question
Biti
Bjr, je suis Brice NGUIMATSIA, peintre en bâtiment et je réside le Cameroun.
J'aimerais lancer l'ouverture de mon dossier pour l'immigration Canada, mai je voulais savoir de façon générale combien de FCFA cette démarche poura me prendre.
Merci pour vos aide de réponse.
3 réponses à cette question
Messages recommandés