foam Posté(e) 19 juin 2019 Posté(e) 19 juin 2019 Est-ce qu'il y a des personnes qui leur conjoint/e ce sont retrouvé sans statut au Canada suite à un refus de demande d'asile à titre de réfugié ou autre raison, et qu'il/elle on dû retourné dans leur pays d'origine, afin de faire une demande de parrainage extérieur, car suite à l'événement vous vous êtes marié, mais étant sans statut il etait impossible de faire la demande à l'intérieur du pays ou autre situation semblable, afin de partager des informations à ce sujet. Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 19 juin 2019 Habitués Posté(e) 19 juin 2019 Est-ce qu'il y a des personnes qui leur conjoint/e ce sont retrouvé sans statut au Canada suite à un refus de demande d'asile à titre de réfugié ou autre raison, et qu'il/elle on dû retourné dans leur pays d'origine, afin de faire une demande de parrainage extérieur, car suite à l'événement vous vous êtes marié, mais étant sans statut il etait impossible de faire la demande à l'intérieur du pays ou autre situation semblable, afin de partager des informations à ce sujet. Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Je connais un dans la situationEnvoyé de mon Griffe T3 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés