JakeSully Posté(e) 24 octobre 2019 Posté(e) 24 octobre 2019 Non je n ai rien reçu depuis le 17 mai dernier Tu as reçu un ghost update le 17 Mai?Qu’est-ce qui c’est passé le 17 mai ?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
JakeSully Posté(e) 25 octobre 2019 Posté(e) 25 octobre 2019 Hello tout le monde J’ai besoin d’un coup de mainOn m’a demandé des renseignements additionnels sur la famille (IMM5406).Je dois remplir le formulaire et les envoyés avant 7 jours.La première questionJ’envoie ça comment?Et j’ai essayé de télécharger mais l’adobe n’arrête pas de me donner des problèmes.Y a d’entre vous qui a déjà eu ce formulaire à remplir ?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Zayne29 Posté(e) 25 octobre 2019 Posté(e) 25 octobre 2019 Il y a 5 heures, JakeSully a dit : Tu as reçu un ghost update le 17 Mai? Qu’est-ce qui c’est passé le 17 mai ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Non pas de ghost, l invitation pour la biométrie Citer
dbe Posté(e) 25 octobre 2019 Posté(e) 25 octobre 2019 Il y a 7 heures, Goahead a dit : Dieu soit loué PPR Félicitations... Ce message d'en-tête n'était pas pour rien Citer
Habitués Fdell Posté(e) 25 octobre 2019 Auteur Habitués Posté(e) 25 octobre 2019 Il y a 5 heures, JakeSully a dit : Hello tout le monde J’ai besoin d’un coup de main On m’a demandé des renseignements additionnels sur la famille (IMM5406). Je dois remplir le formulaire et les envoyés avant 7 jours. La première question J’envoie ça comment? Et j’ai essayé de télécharger mais l’adobe n’arrête pas de me donner des problèmes. Y a d’entre vous qui a déjà eu ce formulaire à remplir ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour Essaye de le télécharger sur ordinateur. L'adobe sur téléphone prétend systématiquement que c'est pas la bonne version. Sinon, cherche ce formulaire sur internet. Citer
mcly Posté(e) 25 octobre 2019 Posté(e) 25 octobre 2019 Il y a 7 heures, JakeSully a dit : Hello tout le monde J’ai besoin d’un coup de main On m’a demandé des renseignements additionnels sur la famille (IMM5406). Je dois remplir le formulaire et les envoyés avant 7 jours. La première question J’envoie ça comment? Et j’ai essayé de télécharger mais l’adobe n’arrête pas de me donner des problèmes. Y a d’entre vous qui a déjà eu ce formulaire à remplir ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com @JakeSully t'a pas encore eu de PPR???? Citer
JakeSully Posté(e) 25 octobre 2019 Posté(e) 25 octobre 2019 [mention=190833]JakeSully[/mention] t'a pas encore eu de PPR????[emoji44][emoji44][emoji44][emoji44][emoji44][emoji44] Non pas encoreBut hier soir on m’a demandé un document additionnel concernant les informations sur la famille ,je vais envoyé ça aujourd’hui.J’ai un petit souci Mon père est mort il ya longtemps et j’étais encore bébé,et ma mère n’a pas vrmt de souvenir précis concernant sa date de naissance.Vous me conseillez quoi?Tu as le ppr toi ?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Mio_ Posté(e) 25 octobre 2019 Habitués Posté(e) 25 octobre 2019 Bonjour à tous, Question pour un champion !! Je m'adresse aux africains du forum (nous les pauvres qu'on arrive plus à joindre IRCC au téléphone comme jadis....), et les autres nationalités qui se voient censuré de joindre IRCC. Qui parmi vous a essayé avec TextNow et ça n'a pas marché ?? Qui parmi vous se disant putain et si on était à l'inde pour que ça marche ? Qui parmi vous a essayé avec les applis VPN et ça ne marche toujours pas ??? Faites du bruit et je vous donne la solution j'ai pu joindre IRCC hier après 6 min d'attente seulement, et c'est GRATUIT A tantôt Mio valid2018 et Nickaise ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Eliss1981 Posté(e) 25 octobre 2019 Habitués Posté(e) 25 octobre 2019 il y a 1 minute, Mio_ a dit : Bonjour à tous, Question pour un champion !! Je m'adresse aux africains du forum (nous les pauvres qu'on arrive plus à joindre IRCC au téléphone comme jadis....), et les autres nationalités qui se voient censuré de joindre IRCC. Qui parmi vous a essayé avec TextNow et ça n'a pas marché ?? Qui parmi vous se disant putain et si on était à l'inde pour que ça marche ? Qui parmi vous a essayé avec les applis VPN et ça ne marche toujours pas ??? Faites du bruit et je vous donne la solution j'ai pu joindre IRCC hier après 6 min d'attente seulement, et c'est GRATUIT A tantôt Mio La réponse est :.................Lance la bonne nouvelle !!!! Citer
Habitués Mio_ Posté(e) 25 octobre 2019 Habitués Posté(e) 25 octobre 2019 à l’instant, Eliss1981 a dit : La réponse est :.................Lance la bonne nouvelle !!!! Hahaha non un peu plus de bruit SVP valid2018 et Fdell ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Eliss1981 Posté(e) 25 octobre 2019 Habitués Posté(e) 25 octobre 2019 il y a 3 minutes, JakeSully a dit : Non pas encore But hier soir on m’a demandé un document additionnel concernant les informations sur la famille ,je vais envoyé ça aujourd’hui. J’ai un petit souci Mon père est mort il ya longtemps et j’étais encore bébé,et ma mère n’a pas vrmt de souvenir précis concernant sa date de naissance. Vous me conseillez quoi? Tu as le ppr toi ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com @JakeSully Généralement chez nous si on a pas de dates exactes on met : 01/01/19xx Courage et sois sûre quand tu aura envoyé ton ADR tu auras ton PPR !! Félicitations d'avance. Citer
JakeSully Posté(e) 25 octobre 2019 Posté(e) 25 octobre 2019 [mention=190833]JakeSully[/mention] Généralement chez nous si on a pas de dates exactes on met : 01/01/19xx Courage et sois sûre quand tu aura envoyé ton ADR tu auras ton PPR !! Félicitations d'avance. Donc on peut choisir une date approximative Et je comptais inclure une lettre explicative aussi .Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Fdell Posté(e) 25 octobre 2019 Auteur Habitués Posté(e) 25 octobre 2019 il y a 52 minutes, JakeSully a dit : Non pas encore But hier soir on m’a demandé un document additionnel concernant les informations sur la famille ,je vais envoyé ça aujourd’hui. J’ai un petit souci Mon père est mort il ya longtemps et j’étais encore bébé,et ma mère n’a pas vrmt de souvenir précis concernant sa date de naissance. Vous me conseillez quoi? Tu as le ppr toi ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Il n'existe aucun état civil dans la commune de naissance de ton père ? Tu pourrais te déplacer et consulter le registre d'état civil le cas échéant. Sinon à défaut, je te suggère de donner l'année et de préciser par lettre explicative que la date exacte est inconnue. Citer
Habitués valid2018 Posté(e) 25 octobre 2019 Habitués Posté(e) 25 octobre 2019 Hahaha non un peu plus de bruit SVP [emoji4] [emoji23][emoji23][emoji23]Impatient de savoir Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
JakeSully Posté(e) 25 octobre 2019 Posté(e) 25 octobre 2019 [mention=190833]JakeSully[/mention] Généralement chez nous si on a pas de dates exactes on met : 01/01/19xx Courage et sois sûre quand tu aura envoyé ton ADR tu auras ton PPR !! Félicitations d'avance. J’ai envoyé les documents demandés.On croise les doigts Et merci frère [emoji1548]Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Fdell a réagi à ceci 1 Citer
Zayne29 Posté(e) 25 octobre 2019 Posté(e) 25 octobre 2019 J espère que tu auras un retour rapide et positif Citer
Diajolee19 Posté(e) 25 octobre 2019 Posté(e) 25 octobre 2019 Coucou tout le monde. Félicitation pour les PPR... Ça me fait peur les délais au dessus de 6 mois. J’espère le mien dépassera pas les 7 mois Mac Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
mcly Posté(e) 25 octobre 2019 Posté(e) 25 octobre 2019 (modifié) Il y a 7 heures, JakeSully a dit : Non pas encore But hier soir on m’a demandé un document additionnel concernant les informations sur la famille ,je vais envoyé ça aujourd’hui. J’ai un petit souci Mon père est mort il ya longtemps et j’étais encore bébé,et ma mère n’a pas vrmt de souvenir précis concernant sa date de naissance. Vous me conseillez quoi? Tu as le ppr toi ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Oui oui @JakeSully j'ai eu le PPR au lendemain de mon Ghost. Pourtant nous avons eu le même Ghost le même jour. AOR 9 Avril. Certainement après ton ADR , tu aura le PPR. Bon courage bro. Tien nous informé. Modifié 25 octobre 2019 par mcly Citer
JakeSully Posté(e) 25 octobre 2019 Posté(e) 25 octobre 2019 Oui oui [mention=190833]JakeSully[/mention] j'ai eu le PPR au lendemain de mon Ghost. Pourtant nous avons eu le même Ghost le même jour. AOR 9 Avril. Certainement après ton ADR , tu aura le PPR. Bon courage bro. Tien nous informé. Félicitations Je croise les doigts J’ai envoyé les documents ce matin donc on attend [emoji846]Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
JakeSully Posté(e) 25 octobre 2019 Posté(e) 25 octobre 2019 Oui oui [mention=190833]JakeSully[/mention] j'ai eu le PPR au lendemain de mon Ghost. Pourtant nous avons eu le même Ghost le même jour. AOR 9 Avril. Certainement après ton ADR , tu aura le PPR. Bon courage bro. Tien nous informé. Félicitations Je croise les doigts J’ai envoyé les documents ce matin donc on attend [emoji846]Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés