Habitués valid2018 Posté(e) 21 septembre 2019 Habitués Posté(e) 21 septembre 2019 Bonjour Où trouver ce formulaire ? Merci Bonjour Voici le lien :http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.aspPuis cliquez sur ( dites nous en plus )Et vous serrez guider Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Fdell a réagi à ceci 1 Citer
Habitués med lotfi Posté(e) 21 septembre 2019 Habitués Posté(e) 21 septembre 2019 (modifié) Il y a 18 heures, Fdell a dit : Bonsoir Comment faire pour televerser un document après avoir validé la demande la RP ? Je cherche sur le site mais ne trouve pas Bonjour, Vous pouvez communiquer avec IRCC via formulaire WEB. http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.asp Néanmoins je suis curieux de savoir quel numéro de passeport avez vous déclaré? Bonne chance Modifié 21 septembre 2019 par med lotfi Citer
Milan1986 Posté(e) 21 septembre 2019 Posté(e) 21 septembre 2019 Bonjour à tous Dites mois stp pour le choix des provinces lors de la création du profil vaut il choisi qu'une seule province ou plusieurs . Jai peur que cela soit mal vu? et au cas où je réussis à avoir une extraction directe je pourrai choisir la province que je veux c 'est bien cela? Merci de vos retours Citer
Milan1986 Posté(e) 21 septembre 2019 Posté(e) 21 septembre 2019 ou plus généralement comment ca se passe si on a un extraction directe? j ai vraiment une zone d ombre Citer
Habitués med lotfi Posté(e) 22 septembre 2019 Habitués Posté(e) 22 septembre 2019 Il y a 18 heures, Milan1986 a dit : Bonjour à tous Dites mois stp pour le choix des provinces lors de la création du profil vaut il choisi qu'une seule province ou plusieurs . Jai peur que cela soit mal vu? et au cas où je réussis à avoir une extraction directe je pourrai choisir la province que je veux c 'est bien cela? Merci de vos retours Coche les toutes si tu veux ^_^ tu aurais plus de chance de passer. Si tu as un bon score, tu pourrais espérer une extraction directe lors des rondes d'extraction (la dernière du 18.09 était à 462 points). Si tu n'as pas un bon score, tu peux espérer une déclaration d’intérêt d'une province que tu as cochée dans la liste, ça dépendra aussi de ta CNP et du bilinguisme (très important!). Bonne chance Citer
Habitués Fdell Posté(e) 22 septembre 2019 Auteur Habitués Posté(e) 22 septembre 2019 Le 2019-09-21 à 14:55, med lotfi a dit : Bonjour, Vous pouvez communiquer avec IRCC via formulaire WEB. http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.asp Néanmoins je suis curieux de savoir quel numéro de passeport avez vous déclaré? Bonne chance Le passeport le plus récent c'est à dire celui émis en mai 2019. L'ancien passeport étant saturé par les tampons et les vignettes de visas. La bonne logique. Citer
Habitués Fdell Posté(e) 22 septembre 2019 Auteur Habitués Posté(e) 22 septembre 2019 Le 2019-06-12 à 02:26, Ferhat06 a dit : Création du profil EE :15/08/2019 Extraction EE : 11/08/2019 Soumission du dossier demande RP : 15/02/2019 Accusé de réception demande RP / AOR : 15/02/2019 VM favorable : 03/04/2019 Demande données biométriques : toujours pas de lettre de biometrie !!!!!!!!!!!! Prise données biométrique : toujours pas Bonjour Ferhat Quelles sont vos nouvelles ? Salutations Citer
Habitués Rodrigue Joachim Posté(e) 22 septembre 2019 Habitués Posté(e) 22 septembre 2019 bonjour SVP un DUT + une licence correspondent à quoi au niveau des études Citer
Danepi Posté(e) 22 septembre 2019 Posté(e) 22 septembre 2019 Le passeport le plus récent c'est à dire celui émis en mai 2019. L'ancien passeport étant saturé par les tampons et les vignettes de visas. La bonne logique. Salut Fdell, j'ai une préoccupation et j'espère que vous allez pouvoir m'orienter s'il vous plaît. Nous avons l'intention de faire l'EE mon mari et moi, il a une licence en relations internationales et il fait actuellement une maîtrise. On a déjà ouvert un compte sur le site de WES pour l'évaluation comparative, mais le problème c'est qu'au lieu de 4 relevés de notes pour les 4 années d'études il n'a que 3 parce qu'avant il fait d'autres etudes à l'étranger plus précisément au Brésil qui lui a permis de rentrer directement en 2ème année pour les relations internationales. Maintenant nous ne savons pas quoi faire, est-ce qu'il faut envoyer le dossier avec les relevés pour les 3 années seulement ? Et si on les envoie, est-ce que WES ne va pas les retourner? Merci pour vos retours.Envoyé de mon SM-N910P en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Ferhat06 Posté(e) 22 septembre 2019 Posté(e) 22 septembre 2019 Il y a 4 heures, Fdell a dit : Bonjour Ferhat Quelles sont vos nouvelles ? Salutations AUCUNE NOUVELLE ! plus de 7 mois toujours rien ! Citer
Habitués Fdell Posté(e) 23 septembre 2019 Auteur Habitués Posté(e) 23 septembre 2019 Il y a 13 heures, Danepi a dit : Salut Fdell, j'ai une préoccupation et j'espère que vous allez pouvoir m'orienter s'il vous plaît. Nous avons l'intention de faire l'EE mon mari et moi, il a une licence en relations internationales et il fait actuellement une maîtrise. On a déjà ouvert un compte sur le site de WES pour l'évaluation comparative, mais le problème c'est qu'au lieu de 4 relevés de notes pour les 4 années d'études il n'a que 3 parce qu'avant il fait d'autres etudes à l'étranger plus précisément au Brésil qui lui a permis de rentrer directement en 2ème année pour les relations internationales. Maintenant nous ne savons pas quoi faire, est-ce qu'il faut envoyer le dossier avec les relevés pour les 3 années seulement ? Et si on les envoie, est-ce que WES ne va pas les retourner? Merci pour vos retours. Envoyé de mon SM-N910P en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour Je vous conseille de voir ça avec l'organisme en question. Désolée, je ne sais pas quoi vous suggérer de plus. Il y a 13 heures, Ferhat06 a dit : AUCUNE NOUVELLE ! plus de 7 mois toujours rien ! Vous avez commandé les notes CGMS ? Citer
Habitués Fdell Posté(e) 23 septembre 2019 Auteur Habitués Posté(e) 23 septembre 2019 Il y a 17 heures, Rodrigue Joachim a dit : bonjour SVP un DUT + une licence correspondent à quoi au niveau des études Bonjour Il me semble que le système ne prend pas en compte les cumuls de diplômes. Une licence correspond à un Bachelor d'ordinaire. Le DUT je ne sais pas. Vaut mieux faire EDE du diplôme le plus élevé pour procédure EE. Le 2019-09-21 à 16:14, Milan1986 a dit : Bonjour à tous Dites mois stp pour le choix des provinces lors de la création du profil vaut il choisi qu'une seule province ou plusieurs . Jai peur que cela soit mal vu? et au cas où je réussis à avoir une extraction directe je pourrai choisir la province que je veux c 'est bien cela? Merci de vos retours Bonjour Non ce n'est pas du tout mal vu. Vous devriez cocher toutes les provinces. Dans le cas d'une extraction directe vous aurez le choix du roi. Citer
Habitués Fdell Posté(e) 23 septembre 2019 Auteur Habitués Posté(e) 23 septembre 2019 Le 2019-09-21 à 16:20, Milan1986 a dit : ou plus généralement comment ca se passe si on a un extraction directe? j ai vraiment une zone d ombre Vous ferez simplement la demande de RP. Si vous obtenez la RP et que vous la confirmez, vous aurez le privilège de vous installer là où bon vous semblera (hors QC) Citer
Ferhat06 Posté(e) 23 septembre 2019 Posté(e) 23 septembre 2019 Il y a 1 heure, Fdell a dit : Bonjour Je vous conseille de voir ça avec l'organisme en question. Désolée, je ne sais pas quoi vous suggérer de plus. Vous avez commandé les notes CGMS ? non je l'ai pas fais ! on le fait ou ce truc !? Citer
Danepi Posté(e) 23 septembre 2019 Posté(e) 23 septembre 2019 Vous avez commandé les notes CGMS ? D'accord et merci.Envoyé de mon SM-N910P en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Canadaexpress Posté(e) 23 septembre 2019 Posté(e) 23 septembre 2019 Il y a 21 heures, Ferhat06 a dit : AUCUNE NOUVELLE ! plus de 7 mois toujours rien ! Waouhhh l'attente devient de plus en plus longue MAis ne perdons pas espoir. Moi également Suis Deja à plus de 6 mois d'attente et Toujours rien. Courage à nous les attendeux. Citer
Habitués Fdell Posté(e) 23 septembre 2019 Auteur Habitués Posté(e) 23 septembre 2019 Il y a 9 heures, Ferhat06 a dit : non je l'ai pas fais ! on le fait ou ce truc !? Il suffit de taper : gcms notes sur Google, il y a plusieurs sites qui le font pour vous pour une quinzaine de dollars, sinon si vous remontez le fil de la discussion, ya un post qui date de quelques semaines qui expliquait comment les obtenir pour 5 dollars. Citer
Ferhat06 Posté(e) 23 septembre 2019 Posté(e) 23 septembre 2019 il y a 11 minutes, Fdell a dit : Il suffit de taper : gcms notes sur Google, il y a plusieurs sites qui le font pour vous pour une quinzaine de dollars, sinon si vous remontez le fil de la discussion, ya un post qui date de quelques semaines qui expliquait comment les obtenir pour 5 dollars. le probleme ça tarde ! j'ai lu quelque poste 65 jours et toujours pas de note ! Citer
Habitués Fdell Posté(e) 24 septembre 2019 Auteur Habitués Posté(e) 24 septembre 2019 (modifié) Il y a 12 heures, Ferhat06 a dit : le probleme ça tarde ! j'ai lu quelque poste 65 jours et toujours pas de note ! L'intérêt des notes : avoir sous les yeux les notes et commentaires des agents de l'immigration qui ont évalué votre demande. Cela vous aurait probablement permis de préparer un plan d'action en conséquence. C'est vous qui voyez. Modifié 24 septembre 2019 par Fdell Citer
yasminedady Posté(e) 24 septembre 2019 Posté(e) 24 septembre 2019 Le 2019-09-20 à 20:44, Fdell a dit : Bonsoir Expliquez moi comment vous réussissez à televerser des documents après avoir validé votre demande rp et que vous avez reçu votre confirmation de dépôt de dossier ? Merci Bonjour madame @Fdell, :-( je suis vraiment désolé !! je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas reçus de notifications sur ma boite email... je viens de lire vos msg .. heureusement qu'on vous a répondu. j'espère que vous avez pu régler votre souci de téléversement de document. mes salutations Citer
Messages recommandés