Habitués Mio_ Posté(e) 12 septembre 2019 Habitués Posté(e) 12 septembre 2019 il y a 17 minutes, Fdell a dit : tu aurais un model d'email pour Ralph Goodale ? Tiens : Dear Mr Goodale, I'm a YOURNATIONALITY resident, and have applied for Permanent Residency through express entry on the X of MONTH 2019. My details are below : Name of applicant : Email adress : DOB : 19XX-MM-JJ Country of birth and residence : Unique Client Identifier : Application number : E00..... Mobile number : +..... Type of application : Permanent Residence through Express Entry Please if you could help check the status of my application covering my eligibility, criminality and security status along with the expiration of my medical and also the visa processing centre. Appreciate your time and help, and wish you a good day ! Sincerely, XXXXXX Citer
Habitués Fdell Posté(e) 12 septembre 2019 Auteur Habitués Posté(e) 12 septembre 2019 il y a 6 minutes, Mio_ a dit : Tiens : Dear Mr Goodale, I'm a YOURNATIONALITY resident, and have applied for Permanent Residency through express entry on the X of MONTH 2019. My details are below : Name of applicant : Email adress : DOB : 19XX-MM-JJ Country of birth and residence : Unique Client Identifier : Application number : E00..... Mobile number : +..... Type of application : Permanent Residence through Express Entry Please if you could help check the status of my application covering my eligibility, criminality and security status along with the expiration of my medical and also the visa processing centre. Appreciate your time and help, and wish you a good day ! Sincerely, XXXXXX Merci Citer
Habitués Mio_ Posté(e) 12 septembre 2019 Habitués Posté(e) 12 septembre 2019 il y a 3 minutes, Fdell a dit : Merci Je t'en prie ! Khir inchaalah Fdell a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Fdell Posté(e) 12 septembre 2019 Auteur Habitués Posté(e) 12 septembre 2019 Bonjour Pour celles et ceux qui lisent l'anglais : https://www.cicnews.com/2019/09/analysis-election-unlikely-to-have-major-impact-on-canadas-immigration-system-0912770.html#gs.3aotsc Bonne lecture Citer
PhoenixA Posté(e) 12 septembre 2019 Posté(e) 12 septembre 2019 il y a une heure, Mio_ a dit : Nom et prénom Date de naissance Adresse(s) comprenant les codes postaux Numero(s) de telephone Email(s) T'as pu les joindre depuis le Maroc ? J'avais essayé une dizaine d'appels mais en vain!! Citer
Habitués Mio_ Posté(e) 12 septembre 2019 Habitués Posté(e) 12 septembre 2019 à l’instant, PhoenixA a dit : T'as pu les joindre depuis le Maroc ? J'avais essayé une dizaine d'appels mais en vain!! ça marchait à merveille jusqu'à vendredi dernier, j'ai essayé à maintes reprises mais en vain, et j'ai laissé faire. Sur d'autres forums, et depuis vendredi dernier, même à partir des UK, Inde, et Pakistan, Nigeria, Algérie... ils n'arrivent plus à les joindre. Je crois qu'ils ont suspendu les appels internationaux PhoenixA et ASMCAN ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Fdell Posté(e) 12 septembre 2019 Auteur Habitués Posté(e) 12 septembre 2019 (modifié) il y a 55 minutes, Mio_ a dit : ça marchait à merveille jusqu'à vendredi dernier, j'ai essayé à maintes reprises mais en vain, et j'ai laissé faire. Sur d'autres forums, et depuis vendredi dernier, même à partir des UK, Inde, et Pakistan, Nigeria, Algérie... ils n'arrivent plus à les joindre. Je crois qu'ils ont suspendu les appels internationaux Je suis membre d'un groupe whatsap AOR august 2019, beaucoup de participants d'Inde qui ce matin même disaient avoir eu cic au téléphone Modifié 12 septembre 2019 par Fdell Citer
Habitués Mio_ Posté(e) 12 septembre 2019 Habitués Posté(e) 12 septembre 2019 il y a 3 minutes, Fdell a dit : Je suis membre d'un groupe whatsap AOR august 2019, beaucoup de participants d'Inde qui ce matin même disaient avoir eu cic au téléphone Via téléphone ou TextNow ? Citer
Habitués Fdell Posté(e) 12 septembre 2019 Auteur Habitués Posté(e) 12 septembre 2019 il y a 2 minutes, Mio_ a dit : Via téléphone ou TextNow ? Très probablement Texnow. Ils ne parlent que de Texnow à longueurs de discussions et ils font une fixation sur le fait d'appeler quotidiennement le CIC... Et naturellement : ils interprètent des signes qui n'en sont pas alors que ce sont des AOR Aug 2019... Citer
Habitués Mio_ Posté(e) 12 septembre 2019 Habitués Posté(e) 12 septembre 2019 (modifié) il y a 3 minutes, Fdell a dit : Très probablement Texnow. Ils ne parlent que de Texnow à longueurs de discussions et ils font une fixation sur le fait d'appeler quotidiennement le CIC... Et naturellement : ils interprètent des signes qui n'en sont pas alors que ce sont des AOR Aug 2019... Ceci dit que ma réponse reste correct, IRCC a débranché le monde entier, que les appels provenant du canada et les usa qui sont permis. Pour ceux qui veulent utiliser TextNow, au Maroc par exemple, nous ne sommes pas autorisés de le télécharger !!! Essayez chacun de son coin et mettez nous au courant Modifié 12 septembre 2019 par Mio_ Citer
Habitués Fdell Posté(e) 12 septembre 2019 Auteur Habitués Posté(e) 12 septembre 2019 il y a une heure, Mio_ a dit : Ceci dit que ma réponse reste correct, IRCC a débranché le monde entier, que les appels provenant du canada et les usa qui sont permis. Pour ceux qui veulent utiliser TextNow, au Maroc par exemple, nous ne sommes pas autorisés de le télécharger !!! Essayez chacun de son coin et mettez nous au courant Errata, c'était pas des discussions d'aujourd'hui. Clairement, perso n'a réussi sur mon groupe à joindre IRCC Citer
Habitués Mio_ Posté(e) 12 septembre 2019 Habitués Posté(e) 12 septembre 2019 (modifié) il y a une heure, Fdell a dit : Errata, c'était pas des discussions d'aujourd'hui. Clairement, perso n'a réussi sur mon groupe à joindre IRCC Ce mec vient du Koweit Modifié 12 septembre 2019 par Mio_ Citer
Habitués the genx Posté(e) 12 septembre 2019 Habitués Posté(e) 12 septembre 2019 Bonjour chers membres, je fait appel à votre expérience dans ce parcours, en accédant à mon compte, j'ai constaté qu'une mise à jour est en cours (Ghost Update certainement, pas de mail reçu), le message figurant dans la vérification des antécédents a changé, J'ai l'impression que je passe d'un IP2 à un IP1, qqn a eu le même cas svp ? AOR 22/072019 VMF et BIO 19/08 JakeSully a réagi à ceci 1 Citer
JakeSully Posté(e) 12 septembre 2019 Posté(e) 12 septembre 2019 Bonjour chers membres, je fait appel à votre expérience dans ce parcours, en accédant à mon compte, j'ai constaté qu'une mise à jour est en cours (Ghost Update certainement, pas de mail reçu), le message figurant dans la vérification des antécédents a changé, J'ai l'impression que je passe d'un IP2 à un IP1, qqn a eu le même cas svp ? AOR 22/072019 VMF et BIO 19/08 Le ppr n’est pas loin [emoji16]Be ready Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com the genx a réagi à ceci 1 Citer
dbe Posté(e) 13 septembre 2019 Posté(e) 13 septembre 2019 Il y a 8 heures, JakeSully a dit : Le ppr n’est pas loin Be ready Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour, J'ai eu les même changement, mais pour moi le ghost m'indiquait le transfert de mon dossier a dakar . Depuis là, plus rien. AOR 26 juin Bio 25 juillet Bio validé 31 juillet Ghost 12 août Cameroun. Soit patient et attend juste les délais. Ne te met aucune pression. the genx a réagi à ceci 1 Citer
Habitués the genx Posté(e) 13 septembre 2019 Habitués Posté(e) 13 septembre 2019 Bonjour, J'ai eu les même changement, mais pour moi le ghost m'indiquait le transfert de mon dossier a dakar . Depuis là, plus rien. AOR 26 juin Bio 25 juillet Bio validé 31 juillet Ghost 12 août Cameroun. Soit patient et attend juste les délais. Ne te met aucune pression. Salut, c'était indiqué par mail, ou tu avais trouvé une lettre dans ton compte ?Envoyé de mon CPH1803 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
dbe Posté(e) 13 septembre 2019 Posté(e) 13 septembre 2019 il y a 48 minutes, the genx a dit : Salut, c'était indiqué par mail, ou tu avais trouvé une lettre dans ton compte ? Envoyé de mon CPH1803 en utilisant application mobile Immigrer.com J'ai écris à Mr goodale. Il m'a donne le statut de mon dossier et le bureau de traitement. the genx a réagi à ceci 1 Citer
Habitués the genx Posté(e) 13 septembre 2019 Habitués Posté(e) 13 septembre 2019 J'ai écris à Mr goodale. Il m'a donne le statut de mon dossier et le bureau de traitement. Et suite à la réponse de Ralph vs avez supposé que Ghost était relatif au transfert c'est bien cela ?Envoyé de mon CPH1803 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
dbe Posté(e) 13 septembre 2019 Posté(e) 13 septembre 2019 il y a 16 minutes, the genx a dit : Et suite à la réponse de Ralph vs avez supposé que Ghost était relatif au transfert c'est bien cela ? Envoyé de mon CPH1803 en utilisant application mobile Immigrer.com Oui oui. Ceci parceque tous les dossiers sont d'abord centralisé à Ottawa ou Sydney, puis transférés au besoin vers un bureau de traitement. Citer
Canadaexpress Posté(e) 13 septembre 2019 Posté(e) 13 septembre 2019 il y a 39 minutes, the genx a dit : Et suite à la réponse de Ralph vs avez supposé que Ghost était relatif au transfert c'est bien cela ? Envoyé de mon CPH1803 en utilisant application mobile Immigrer.com Svp l'adresse de Mr Goodale j'aimerai Lui laisser un message. AOR 22 mars 2019 VMF 7 mai dépôt d'empreintes 12 mai depuis là silence radio Citer
Messages recommandés