clem883 Posté(e) 7 juin 2019 Posté(e) 7 juin 2019 bonjour, actuellement je suis en terminal professionnelle commerce! j'aimerait savoir si je peut tentée de faire un DEC technique d'amenagement et urbanisme (222 A.O) si ces pas possible de faire ainsi , puis je tentée de faire ce DEC après un DEP dessin de Batiment ? merci de vos réponse cordialement Citer
Invité Posté(e) 7 juin 2019 Posté(e) 7 juin 2019 bonjour, actuellement je suis en terminal professionnelle commerce! j'aimerait savoir si je peut tentée de faire un DEC technique d'amenagement et urbanisme (222 A.O) si ces pas possible de faire ainsi , puis je tentée de faire ce DEC après un DEP dessin de Batiment ? merci de vos réponse cordialement Dec potentiellement mais dep y a un risque de refus de visa vu que votre niveau d'études est supérieurEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
clem883 Posté(e) 7 juin 2019 Auteur Posté(e) 7 juin 2019 bonjour jeremyg5y j'ai déjà était pris dans un centre de formation aux niveaux DEP , cependant mes démarche administrative sont loin d’être terminez connaissez vous des gens ayant eux ce problème de visa? Citer
Invité Posté(e) 7 juin 2019 Posté(e) 7 juin 2019 (modifié) Il y a 2 heures, clem883 a dit : bonjour jeremyg5y j'ai déjà était pris dans un centre de formation aux niveaux DEP , cependant mes démarche administrative sont loin d’être terminez connaissez vous des gens ayant eux ce problème de visa? le problème est au niveau de l'immigration pas de l'établissement, à leurs yeux, votre parcours ne sera pas cohérent et vous risquez potentiellement de vous voir refuser le visa d'études, vous prenez un gros risque, un refus vous suis pour vos futurs demandes pensez-y. Modifié 7 juin 2019 par Invité Citer
Habitués juetben Posté(e) 7 juin 2019 Habitués Posté(e) 7 juin 2019 Quand tu as un bac ça pose aucun problème de faire un dep. Les forums et pages Facebook concernant les permis d'études sont pleins de personnes avec des bac ou BTS qui viennent ici faire des dep! Samira9880 a réagi à ceci 1 Citer
Samira9880 Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 Le 2019-06-23 à 13:39, bencoudonc a dit : Non. Pourquoi un DEP alors que vous êtes déjà étudiante universitaire en pharmacie ? Le 2019-06-07 à 21:58, juetben a dit : Quand tu as un bac ça pose aucun problème de faire un dep. Les forums et pages Facebook concernant les permis d'études sont pleins de personnes avec des bac ou BTS qui viennent ici faire des dep! Ah bon ?????! C'est vrai ? Je suis étudiante en 2eme année pharmacie et j'aimerai faire un dep au Canada, j ai peur de me faire rejeter Pouvez vous m'éclairer s'il vous plaît ?? Citer
clem883 Posté(e) 24 juin 2019 Auteur Posté(e) 24 juin 2019 Le 2019-06-07 à 22:58, juetben a dit : Quand tu as un bac ça pose aucun problème de faire un dep. Les forums et pages Facebook concernant les permis d'études sont pleins de personnes avec des bac ou BTS qui viennent ici faire des dep! pourtant je n'ai rien trouver a ce sujet , auriez vous des site a me conseillez? cordialement Citer
Habitués juetben Posté(e) 24 juin 2019 Habitués Posté(e) 24 juin 2019 il y a 9 minutes, clem883 a dit : pourtant je n'ai rien trouver a ce sujet , auriez vous des site a me conseillez? cordialement Des pages d'expats, d'étudiants sur Facebook... Faut arrêter de croire que les personnes qui viennent faire des dep ici n'ont pas de diplôme plus haut qu'un cap! Citer
Samira9880 Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 Il y a 1 heure, juetben a dit : Des pages d'expats, d'étudiants sur Facebook... Faut arrêter de croire que les personnes qui viennent faire des dep ici n'ont pas de diplôme plus haut qu'un cap! Svp montrez moi ces pages exactement Parceque moi ,j ai rien trouvé Citer
Habitués juetben Posté(e) 25 juin 2019 Habitués Posté(e) 25 juin 2019 il y a 42 minutes, Samira9880 a dit : Svp montrez moi ces pages exactement Parceque moi ,j ai rien trouvé Cherche expat Québec, étudiants français Montréal, étudiant étranger Québec... Sur Facebook! Citer
clem883 Posté(e) 25 juin 2019 Auteur Posté(e) 25 juin 2019 pour un dep sa gêne pas , mais pour faire un dec et ce que ces possible? , ou sa dépend du bac qu'on a choisie ? (par exemple il faut avoir un bac S pour faire urbanisme?) Citer
Messages recommandés