clem883 Posté(e) 7 juin 2019 Posté(e) 7 juin 2019 bonjour, actuellement je suis en terminal professionnelle commerce! j'aimerait savoir si je peut tentée de faire un DEC technique d'amenagement et urbanisme (222 A.O) si ces pas possible de faire ainsi , puis je tentée de faire ce DEC après un DEP dessin de Batiment ? merci de vos réponse cordialement Citer
Invité Posté(e) 7 juin 2019 Posté(e) 7 juin 2019 bonjour, actuellement je suis en terminal professionnelle commerce! j'aimerait savoir si je peut tentée de faire un DEC technique d'amenagement et urbanisme (222 A.O) si ces pas possible de faire ainsi , puis je tentée de faire ce DEC après un DEP dessin de Batiment ? merci de vos réponse cordialement Dec potentiellement mais dep y a un risque de refus de visa vu que votre niveau d'études est supérieurEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
clem883 Posté(e) 7 juin 2019 Auteur Posté(e) 7 juin 2019 bonjour jeremyg5y j'ai déjà était pris dans un centre de formation aux niveaux DEP , cependant mes démarche administrative sont loin d’être terminez connaissez vous des gens ayant eux ce problème de visa? Citer
Invité Posté(e) 7 juin 2019 Posté(e) 7 juin 2019 (modifié) Il y a 2 heures, clem883 a dit : bonjour jeremyg5y j'ai déjà était pris dans un centre de formation aux niveaux DEP , cependant mes démarche administrative sont loin d’être terminez connaissez vous des gens ayant eux ce problème de visa? le problème est au niveau de l'immigration pas de l'établissement, à leurs yeux, votre parcours ne sera pas cohérent et vous risquez potentiellement de vous voir refuser le visa d'études, vous prenez un gros risque, un refus vous suis pour vos futurs demandes pensez-y. Modifié 7 juin 2019 par Invité Citer