Wil2a Posté(e) 7 juin 2019 Posté(e) 7 juin 2019 Bonjour / Bonsoir, J'ai besoin de vos lanterne, Avril 2019 j'ai été sélectionner par RSQ ( RECRUTEMENT SANTÉ QUÉBEC) Tout ce passe bien, je signe un contrat Le 21 Mai 2019 J'ai un premier contact avec l'employeur via courriel tout ce passe bien. Le 22 Mai Je reçois un courriel de RSQ indiquant que le comité de sélection à décider de ne pas retenir ma candidature... Mais le comité me faire de ces recommandation au vue d'une prochaine sélection, dont les infos on été ajouter à mon dossier RSQ. Oui mais voilà je ne sais pas pourquoi mais mon dossier RSQ est bloquer et ets noter que c'est toujours en attente de décision. Je ne sais plus accéder à mes données. [emoji32] Pourquoi ? Je comprends pas ce qui ce passe ! Je demande des explications on tarde à me répondre Pour au final m'annoncer ce Lundi qu'un conseiller du CPNSS prendra contact avec moi Lundi prochain. Qu'en pensez vous ? Ils m'ont selectionner Ils m'ont fait signer un contrat Ils m'ont recaler Et maintenant le CPNSSS aurait t il d'autre projet pour moi ? Merci de vos réponses Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 7 juin 2019 Posté(e) 7 juin 2019 On ne peut que spéculer soyez patient se sont les mieux placés pour vous expliquer ce qui arriveEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés