gabu Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Salut,en cherchant un billet aller simple Paris - Montreal j'ai d'abord trouvé AirTransat pour ~280 ? puis en fouinant un peu, j'ai trouvé un aller-retour sur AIR FRANCE à 297 ? !!!! (bon le retour ne sert à rien mais AirFrance est quand même plus sympa que la classe eco de AirTransat).Bref tout ca pour dire qu'il reste des places à ce tarif avec départ 18/01 retour (fictif) le 25/01 et il doit y avoir d'autres posibilités il faut essayer d'autres dates sur le site internet.A+ Citer
Habitués k314ten Posté(e) 5 octobre 2004 Habitués Posté(e) 5 octobre 2004 wow ! ça c'est qu'on appelle du good deal !!! la vache !peux-tu STP nous dire les dates trouvées pour le vol Air France ?A ce prix là, je le prends de suite pour aller voir la famille ! d'avance merci,k314ten Citer
gabu Posté(e) 6 octobre 2004 Auteur Posté(e) 6 octobre 2004 Moi j'en ai pris pour les dates : 19/01 au 25/01 et je sais que ce tarif marchait pour départ le 18/01 et retour 25/01.J'ai pas essayé d'autre date.Bon recherche. Citer
Invité Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 bonjour tout le mondeje ne compte pas partir avant le printemps, mais comme j'aime bien savoir, le plus tôt possible, à quoi m'en tenir question dépenses, je suis aller jeter un oeil sur les prix des billets d'avions.Et là, surprise : en demandant un aller-retour Toulouse-Montréal, j'ai le choix à moins de 600 ? et notemment avec Air France.Mais si je ne demande qu'un aller simple, j'ai beaucoup moins de choix et rien à moins de 1500 ? et même 2500 ? pour Air France !!!Quelqu'un pourrait-il éclaircir ce mystère ??? Citer
lacausse Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Je viens de faire la recherche sur le site d'Air France.Effectivement, ils sont à 297 euros mais HT avec les taxes ca fait 386,12 euros.Pour la même période, tu peux voyager avec Air Canada pour 370,92 euros.Par contre, je confirme le vol aller simple à 277 euros TTC avec Air Transat.Mais limité à 20 kilos de bagages, donc pour un équivalent Air France ou Air Canada (2*32 kilos), il faut rajouter 176 euros de plus.Par quel site as tu trouvé le vol Air France à 297 euros ? TTC ? Citer
gabu Posté(e) 6 octobre 2004 Auteur Posté(e) 6 octobre 2004 Les prix que tu as trouvé sont bons, en fait le billet AF est sans les taxes d'aéroports... mais pour Airfrance cela reste vraiment pas cher. Citer
Invité Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Je crois que c'était à peu près tous les vols qui ne sont pas très dispendieux (hé hé hé...) à cette époque de l'année (novembre à janvier)Je vous conseille 3 sites pour les billets :www.opodo.frwww.ebookers.frwww.lastminute.comUn conseil : Vérifier toujours les vols à deux jours près... ça peut aller du simple au double en arrivant un jeudi au lieu d'un samedi par exemple...Pour ma part, je pars (et oui !) 1 mois en vacances à la fin de l'année. Je vais acheté mes billets sur Air Canada (de 11/12 au 06/01) à 440 ? environ (tous compris... parce qu'il faut toujours penser aux assurances et frais de dossier...)Voilà !!++ Rom Citer
Messages recommandés