Nikholas Posté(e) 28 mai 2019 Posté(e) 28 mai 2019 Bonjour, malgré les 12332232 post sur le sujet je suis perdu sur les démarches d’immigration. Je suis Assistant de direction d’un magasin et mon ami est enseignant dans le primaire. Nous souhaitons immigrer prochainement au Quebec mais entre le CSQ CAQ EIMT les permis, les résidences, ect ... je comprend pas les étapes à suivre. Nous aimerions y rester sur le long terme avec appartement et emploi et bien sûre avant de petit serait le top. Si quelqu’un pourrais m’aider ce serait top ! Merci d’avance, Nicolas Citer
Invité Posté(e) 28 mai 2019 Posté(e) 28 mai 2019 https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/accueil.htmlEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Nikholas Posté(e) 28 mai 2019 Auteur Posté(e) 28 mai 2019 J’ai uniquement à suivre ces étapes ci ? Je dois commencer par la déclaration d’intérêt d’accord mais ensuite ? Il ne m’en dit pas plus si je dois passer pr CAQ ou EIMT ou permis d’etude Et j’ai l’impre Que je confond tout. quelle démarche as tu suivi par exemple ? nicolas Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 28 mai 2019 Habitués Posté(e) 28 mai 2019 (modifié) Pourquoi voulez-vous faire autre chose que ce qui est écrit sur le site????? Vous n'avez pas parlé de venir pour étudier... Pourquoi demander un permis d'études?? Vous cherchez les difficultés ou il n'Y en a pas. Modifié 28 mai 2019 par josee19963 Citer
Messages recommandés