Habitués oscar2002 Posté(e) 4 octobre 2004 Habitués Posté(e) 4 octobre 2004 BonjourJ'ai vu qu'il y avait une rubique Anniversaire, mais je ne sais pas comment elle fonctionne. Pourquoi parce qu'aujourd'hui c'est mon anniversaire. MerciOscar Citer
Habitués schumarette Posté(e) 5 octobre 2004 Habitués Posté(e) 5 octobre 2004 Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 5 octobre 2004 Habitués Posté(e) 5 octobre 2004 Bonne Fête Oscar Sophie Citer
Invité Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Tu n'es pas dans la liste parce qu'ils ont fixé une limite d'âge! Sans blague... BON ANNIVERSAIRE! Citer
Habitués kabi Posté(e) 5 octobre 2004 Habitués Posté(e) 5 octobre 2004 Joyeux anniverssaire , mes voeux les plus sincères Citer
Habitués nounours Posté(e) 5 octobre 2004 Habitués Posté(e) 5 octobre 2004 tres bonne anniversaire Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 5 octobre 2004 Habitués Posté(e) 5 octobre 2004 Bonjour Oscar,Eh bien bon anniversaire !Mais pour que cela s'affiche sur le forum, il faut avoir entré sa date d'anniversaire lors de son enregistrement.Voilà.Laurence Citer
Messages recommandés