stephj Posté(e) 25 mai 2019 Posté(e) 25 mai 2019 Tout est dans la question J’ai réussi à avoir une offre de travail permanent , mais plus je regarde sur le net , plus je suis perdu Je ne sais pas par où commencer maintenant Est ce quelqu’un a un sujet ou il explique comment il a fait? Où est ce que l’un d’entre vous pourrez m’orienter ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
zeero8cool Posté(e) 25 mai 2019 Posté(e) 25 mai 2019 Bonjour, Normalement c'est à votre nouvel employeur de s'en occuper : demander EIMT et Caq après vous pouvez tt les deux entamer la demande du permis de travail. Bonne chance. Citer
Invité Posté(e) 25 mai 2019 Posté(e) 25 mai 2019 Tout est dans la question J’ai réussi à avoir une offre de travail permanent , mais plus je regarde sur le net , plus je suis perduJe ne sais pas par où commencer maintenantEst ce quelqu’un a un sujet ou il explique comment il a fait?Où est ce que l’un d’entre vous pourrez m’orienter ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.comVotre employeur va sûrement mandaté un avocat qui vous reviendra en l'état vous n'avez pas de démarches à faire de votre côté pour l'instantEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
stephj Posté(e) 27 mai 2019 Auteur Posté(e) 27 mai 2019 mon employeur pense qu'il n'a pas besoin de faire une EIMT mais moi dans toutes les recherches que j'effectue il en faut une. est ce que je peux me tromper? Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 27 mai 2019 Habitués Posté(e) 27 mai 2019 Tu ne peux pas avoir de permis de travail sans cet EIMT... Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 27 mai 2019 Habitués Posté(e) 27 mai 2019 il y a 43 minutes, stephj a dit : mon employeur pense qu'il n'a pas besoin de faire une EIMT mais moi dans toutes les recherches que j'effectue il en faut une. est ce que je peux me tromper? Il y a TRES peu de métier où l eimt n est pas demandé. Il faut se renseigner très précisément sur le sujet pour éviter les déceptions. Citer
Messages recommandés