herv83 Posté(e) 17 mai 2019 Posté(e) 17 mai 2019 bonsoir je suis camerounais et je réside au Cameroun avec ma petite famille donc ma fiancé et notre petite fille.nous aimerions allé vivre au canada.je suis un électrotechnicien et ma fiancé fait ressource humaine.svp quel est la procédure à suivre cordialement Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 17 mai 2019 Habitués Posté(e) 17 mai 2019 Vous devez commencer par lire ceci: https://www.canada.ca/fr/services/immigration-citoyennete.html Décider ou vous voulez aller au Canada... et suivre les instructions spécifiques aux différentes provinces. Le processus est TRES long. Vous auriez aussi avantage a lire les témoignages de ceux qui sont venus et repartis... ou ceux qui sont restés. (Pour avoir une vue plus réaliste d'un tel projet.) Citer
herv83 Posté(e) 17 mai 2019 Auteur Posté(e) 17 mai 2019 oui josee19963 Jai ouvert le lien que tu n'as envoyé ,je l'ai lu mais je voie pas ou je doit soumettre ma demande.please peut tu m'aidé Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 17 mai 2019 Habitués Posté(e) 17 mai 2019 (modifié) C’est pourtant bien indiquer: pour immigrer... Ou desirez vous aller au Canada? Allez la : www.cic.gc.ca Modifié 17 mai 2019 par josee19963 Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 18 mai 2019 Habitués Posté(e) 18 mai 2019 C’est exactement la page que vous devez lire... et determiner lequel des programmes vous concerne. Citer
herv83 Posté(e) 18 mai 2019 Auteur Posté(e) 18 mai 2019 bonsoir j’ai émis une demande à ARIMA en octobre 2018 est ce que je peut encore émettre une nouvelle demande il y a 33 minutes, josee19963 a dit : C’est exactement la page que vous devez lire... et determiner lequel des programmes vous concerne. et quand jai choisi c'est quoi la suite? Sandev a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 18 mai 2019 Habitués Posté(e) 18 mai 2019 Vous suivez les instructions de l’option qui vous intéresse, comme tous les gens qui désirent immigrer font... Je ne peux plus vous aider... c’est a vous a faire le travail et être tres patient. Citer
herv83 Posté(e) 18 mai 2019 Auteur Posté(e) 18 mai 2019 svp comment je fais pour demander une certification de désignation de la province Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 19 mai 2019 Habitués Posté(e) 19 mai 2019 Honnêtement, vous devez faire preuve d'un peu plus de débrouillardise sinon vous n'irez pas loin ... Essayez une recherche sur Google... car je vous ai déjà tout donné les pages.... Citer
Messages recommandés