taharland Posté(e) 17 mai 2019 Posté(e) 17 mai 2019 Est ce que je peux déposer un PEQ avec un master recherche en design global issu de l'école d'architecture de Nancy-FRANCE Citer
Habitués juetben Posté(e) 17 mai 2019 Habitués Posté(e) 17 mai 2019 il y a une heure, taharland a dit : Est ce que je peux déposer un PEQ avec un master recherche en design global issu de l'école d'architecture de Nancy-FRANCE D'après toi?! Regarde sur le site de l'immigration québécoise pour savoir les conditions du peq! Il me semble que c'est la moindre des choses. Citer
Invité Posté(e) 17 mai 2019 Posté(e) 17 mai 2019 https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/etudiants/demeurer-quebec/demande-csq/etudiants-peq/index.htmlEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 17 mai 2019 Posté(e) 17 mai 2019 Bah, si ton école est en France, je ne vois pas en quoi elle te rend éligible au programme de l'expérience Québécoise ! Citer
Messages recommandés