Habitués fortsympa Posté(e) 7 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 7 octobre 2004 alors, c'était comment vu qu'on est maintenant le 7 octobre? émouvant? o se dit qu'on s'en rapproche?Lizzie←oui Lizzie tu as raison, ca fait drole quant meme et .. c'est vrai que c'est un peu emouvant de savoir qu'on se rapproche ... et puis, on deja content que le quebec veut bien de nous. j'ai passe mon aprem à remplir le federal, et content que ca soit fait, chouette il part demain he he yessss Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 7 octobre 2004 Habitués Posté(e) 7 octobre 2004 ca avance, ca avance....le plus dur est fait à présentjuste pour te narguer, je commence à magasiner les mateaux d'hiver, nananèèèère . Ce sera ton ton dans un an!!!!Lizzie Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 7 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 7 octobre 2004 juste pour te narguer, je commence à magasiner les mateaux d'hiver, nananèèèère . Ce sera ton ton dans un an!!!!Lizzie←he he hepour me venger, je peux te dire que ... j'ai magasine dans les meme magasins que toi ... en mars he je Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 11 octobre 2004 Habitués Posté(e) 11 octobre 2004 heu, ne melangeons pas les alsaciens et les lorrains t'as raison mais t'es en minorité nanana Lizzie Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 11 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 11 octobre 2004 heu, ne melangeons pas les alsaciens et les lorrains t'as raison mais t'es en minorité nanana Lizzie←ben en firts classe il y a tjrs moins de monde qu'en classe Eco Citer
Messages recommandés