namreh Posté(e) 3 mai 2019 Posté(e) 3 mai 2019 Bonjour, j'ai reçu mon visa étudiant dernièrement, arrivé au Canada j'ai commencé un boulot. J'ai immédiatement arrêté quand j'ai su que j'avais pas le droit de travailler avant le début de ma session.... Pour 46 heure travaillées, qu'est ce que je risque svp. Merci Citer
Invité Posté(e) 3 mai 2019 Posté(e) 3 mai 2019 De perdre ton visa et interdit de territoire pour non respect des conditions de séjourEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
namreh Posté(e) 3 mai 2019 Auteur Posté(e) 3 mai 2019 Ah ça c'est dangereux ça ..suis dans la merde la Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2019 Posté(e) 4 mai 2019 Il y a 20 heures, namreh a dit : Ah ça c'est dangereux ça ..suis dans la merde la le mieux est de demander conseil auprès d'un avocat Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2019 Posté(e) 4 mai 2019 il y a 37 minutes, namreh a dit : Okay.. Merci de rien bonne chance Citer
Messages recommandés