Nani755 Posté(e) 1 mai 2019 Posté(e) 1 mai 2019 Bonjour a tous Esg que il ya des algeriens en procedure au new Brunswick svp Des pharmaciens et comptable Veuillez svp nous aider et nous somme la pour vos servir en autres svp Par ou commencer les etapes svp ect [email protected] 0556139360 Laisser moi vos coordonnés je vous contacte Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 1 mai 2019 Habitués Posté(e) 1 mai 2019 Il y a 4 heures, Nani755 a dit : Bonjour a tous Esg que il ya des algeriens en procedure au new Brunswick svp Des pharmaciens et comptable Veuillez svp nous aider et nous somme la pour vos servir en autres svp Par ou commencer les etapes svp ect [email protected] 0556139360 Laisser moi vos coordonnés je vous contacte Ce serait sympa de ne pas laisser le même message sous différents pseudos à de multiples reprises... Citer
Nani755 Posté(e) 6 mai 2019 Auteur Posté(e) 6 mai 2019 Cest quoi le problem Tu veux pas maider laisse moi me debrouiller Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 6 mai 2019 Habitués Posté(e) 6 mai 2019 (modifié) il y a une heure, Nani755 a dit : Cest quoi le problem Tu veux pas maider laisse moi me debrouiller Ah bon ? Notre discussion en MP, alors que je te filais des informations, c'était pas de l'aide ? Modifié 6 mai 2019 par bencoudonc Citer
Messages recommandés