KBA12 Posté(e) 1 mai 2019 Posté(e) 1 mai 2019 Bonjour, J'espère trouver une réponse claire ; En fait J'ai eu une visa et permis de travail temporaire valide pour la même durée que mon ancien passeport qu'est valide jusqu’à 17-05-2020. Vu qu'il y a avait une idée sur le remplacement des visas valides j'ai renouvelé mon passeport EN GARDANT L'ANCIEN qui contient le visa déjà valide (donc j'ai un ancien passeport avec le visa et un autre passeport nouveau) Mais maintenant et vu que l'ambassade a refusé de faire le remplacement avec une période de caq (3ans) j'ai doute que le visa déjà existante sur l'ancien passeport ne sera pas accepté !!!! Pourriez vous confirmer si elle sera toujours valide jusqu’à son échéance et que je peux entrer au CANADA avec l'ancien passeport avec le visa valide dedans et le nouveau passeport. Merci Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 2 mai 2019 Habitués Posté(e) 2 mai 2019 Il y a 23 heures, KBA12 a dit : Bonjour, J'espère trouver une réponse claire ; En fait J'ai eu une visa et permis de travail temporaire valide pour la même durée que mon ancien passeport qu'est valide jusqu’à 17-05-2020. Vu qu'il y a avait une idée sur le remplacement des visas valides j'ai renouvelé mon passeport EN GARDANT L'ANCIEN qui contient le visa déjà valide (donc j'ai un ancien passeport avec le visa et un autre passeport nouveau) Mais maintenant et vu que l'ambassade a refusé de faire le remplacement avec une période de caq (3ans) j'ai doute que le visa déjà existante sur l'ancien passeport ne sera pas accepté !!!! Pourriez vous confirmer si elle sera toujours valide jusqu’à son échéance et que je peux entrer au CANADA avec l'ancien passeport avec le visa valide dedans et le nouveau passeport. Merci Bonjour KBA12; ton visa est toujours valable, faudra juste agrafer l'ancien passesport avec le visa au dos du nouveau passeport j'ai eu à le faire plusieurs fois avec un visa de 10 ans valide pour les usa et un de 5 ans pour le canada pareil aussi pour la france ca ne pose aucun soucis. le visa est valide c'est seulement le passesport qui ne l'es pas KBA12 a réagi à ceci 1 Citer
KBA12 Posté(e) 2 mai 2019 Auteur Posté(e) 2 mai 2019 il y a 3 minutes, Tabanet a dit : Bonjour KBA12; ton visa est toujours valable, faudra juste agrafer l'ancien passesport avec le visa au dos du nouveau passeport j'ai eu à le faire plusieurs fois avec un visa de 10 ans valide pour les usa et un de 5 ans pour le canada pareil aussi pour la france ca ne pose aucun soucis. le visa est valide c'est seulement le passesport qui ne l'es pas Merci infiniment Tabanet Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 2 mai 2019 Habitués Posté(e) 2 mai 2019 il y a 18 minutes, KBA12 a dit : Merci infiniment Tabanet Je t'en prie nous sommes là pour l'entraide KBA12 a réagi à ceci 1 Citer
Lanboy7 Posté(e) 9 juillet 2021 Posté(e) 9 juillet 2021 Salut ,actuellement j'ai le même cas que toi, est ce que ça a bien fonctionner ? Surtout au niveau des agents de services frontaliers? Merci Citer
Messages recommandés