Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjours a toutes est tous biggrin.gif

j'ai chercher mais pas trouver dans les faq

a combien revient une immigrations au quebec

du moment ou vous avez commencer vos demarche jusqu'au moment ou vous hete arriver sur le sol quebecois tant attendue biggrin.gifbiggrin.gif

je vous souhaite un bon dimanche ici en normandie tres ensoliée

bisesssssssss wub.gif

• Habitués
Posté(e)

ca dépend de combien vous êtes à partir.

Pour une personne seule, ca revient à 1200? en moyenne. A ces 1200?, il faut rajouter les éventuels billets de train pour aller à l'entrevue ou à l'ambassade, et peut-être aussi hôtels, les courriers en AR....

Et puis il y a billet d'avion, déménagement....

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

merci lizzie

nous sommes 6 deux adultes forcer biggrin.gif et quantre enfants de 16;14;7,5 ans wub.gif sa fait beaucoup plus noter matou bouba

Posté(e)

Lors de la reunion de remise de CSQ à la délégation générale du Quebec à Paris, l'agent estimait à au minimum 10000 $CAD l'immigration pour une personne. Ce qui d'après elle comprenait les frais de visa, le transport, le déménagement, l'installation...

• Habitués
Posté(e)

ok 10000 $ canadien

merci baobei biggrin.gif mais moi se que je voudrais savoir c pour les divers formaliter administrative du moment ou tu fait la demande la visite medicale est tous le reste

je sais pas si je me fait bien comprendre wink.gif

Posté(e)

Salut

Ca va? Moi je suis egyptienne,je ne sais pas si c est pareil pour les francais mais je te dis quand meme ce que j ai paye on te demande d abord pour le certificat de selection et l ouverture du dossier 200$cad ensuite apres l entrevue 550$cad droit du ministere et 975&cad droit de residence permanente au quebec + les frais pour la visite medicale que j ai paye en livre egyptienne 500LE c est a dire 66 euros a peu pres ca a part qu ils ont demande de d ouvrir un compte au canada de 10000$cad pour les 1e six mois au canada.Voila c est ce qu on m a demande et si tu veux avoir les renseignemts surs et connaitre les lois sur le meme site ouvre immigration tu trouveras tout et bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

merci nona 2002 biggrin.gif

c'etais plus se genre de renseignement que je chercher tongue.gif

si il y a d'autre formiste dans mon cas nous somme six 2 adulte est 4 enfants

Posté(e)

smile.gif bonjour

tout dépend du nombre de personnes à partir avec ou sans enfants

a bientot fano

dry.gif

nounours a dit :
bonjours a toutes est tous  biggrin.gif

j'ai chercher mais pas trouver dans les faq

a combien revient une immigrations au quebec

du moment ou vous avez commencer vos demarche jusqu'au moment ou vous hete arriver sur le sol quebecois tant attendue biggrin.gif  biggrin.gif

je vous souhaite un bon dimanche ici en normandie tres ensoliée

bisesssssssss  wub.gif

Posté(e)

Deux adultes et quatre enfants!!! Wowww!!! Le petit lapin et sa lapine n'ont pas chômé! tongue.gif

Tout un projet, mon ami, de faire ces démarches avec une grande famille. Je te souhaite la meilleure des chances! biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

merci merci biggrin.gif

pour toute vos reponse je vais aller faire un tour sur les deux site que calipimousse1 ma donner

merci aussi a toi zephstone est oui les lapin on bien travailler

enfin merci as tous biggrin.gif

Posté(e)

Salut, je voulais bien te rendre service mais quand meme demain je jetterai un coup d oeil dans mes papiers et je te donnerai les renseignements pour les autres aussi donc a demain biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

pas de blm nona2202 biggrin.gif

Posté(e)

salut,

alors comme je l ai promis j espere que ce que je vais ecrire sera une bonne reponse:Alors tout d abord les frais pour l' examen d une demande de certificat de selection c est:requerant principal:300Dcad/conjoint 100Dcad/chaque enfant a charge 100Dcad ca si c est une demande de travailleur.Pour la demande de parrainage famille c est pareil sauf que le requerant principal paye 250Dcad au lieu de 300.

2e etape apres l entrevue fixee ,si vous obtenez le CSQ vous payez les frais de traitement de votre demande qui est non remboursable: Requerant principl: 550Dcad/conjoint 550Dcad/personne a charge de moins de 22 ans 150Dcad

Aussi il faut payer les droits d'etablissement du requerant principal et du conjoint: 975Dcad si la demnade est rejetee on vous rend cette derniere somme.

Pour la visite medicale on paye selon ce qu on vous demande dans chaque pays et ce n est pas une grosse somme.

Ca a part les 10000 Dcad qu il faut deposer pour les 1e six mois au quebec.

J espere que ma reponse eatit bonne cette fois ci

Posté(e)

Je sais je vais me répéter mais bon... ph34r.gif

Je rappelle qu'il existe une rubrique sur immigrer.com qui s'appele FAQ.

Et que si on se donne la peine de chercher un peu...si si rien qu'un peu...et ben on peut trouver tout ce qu'on veut genre ci-dessous obtenu en 3 clics:

willy25

3-09-2004 à 3:38

Bonjour,

Voici les frais liés à la demande d'immigration au Québec.

En premier, tu dois faire ta Demande de Certificat de Sélection (DCS), les frais sont de 300 CAD$ pour le requérant principal plus 150 CAD$ par personne supplémentaire. A payer en dollar canadien uniquement.

A réception de ton certificat de sélection, tu devra préparer ton dossier Fédéral.

Tu devras payer pour les frais de dossiers, 550 CAD$ pour le requérant principal, 550 CAD$ pour toute personne à charge de plus de 22 ans, et 150 CAD$ par personne à charge de moins de 22 ans.

Tu devras aussi payer les frais de résidence permanente, 975 CAD$ pour le requérant principal et pour toute personne de plus de 22 ans.

Les frais du dossier Fédéral peuvent être payés en dollar canadien ou en euro.

Bon courage pour la suite!

A bon entendeur ph34r.gif

• Habitués
Posté(e)

coucou!! septembre

Il faut savoir que depuis 8 septembre 2004 les frais pour une demande de certificat de selection sont passé a 390 dollars CAN pour le requérant principal

et 300 pour le conjoint. Pour les enfants je suis pas sure....