Aller au contenu

recherche activité extérieur pour demain

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

tongue.gif bon demain il doit faire beau, pas chaud mais beau...et comme aujourd'hui on s'est tapé une journée cocooning (ou déprime?) demain je veux m'aérer les neurones et me promener avec les enfants.....nous habitons Lévis en face de Québec pour nous situer!!!! cool.gif

alors j'attends vos suggestions, merci

is@belle

• Habitués
Posté(e)

Bonjour.

2 suggestions : La première aller à la ferme genest à St Nicolas route Marie Victorin cueillir des citrouilles et visiter le verger et diverses activités ou aller au Mont St Anne ou ils fêtent les couleurs avec des animations pour les enfants et un joli panorama une fois en haut.

Élie

• Habitués
Posté(e)

blink.gif j'allucine!!!!!!!!!!c justement entre c 2 choses que j'hésitais....a st nicolas il y a 15 jours on a faillit y aller mais beaucoup trop de monde....peut etre qu'en arrivant de bonne heure....enfin je vois que mon inspiration était bonne...

cependant une petite question: faut il prendre un téléphérique pour le mont st anne... wink.gif rapport petite peur du vide.

merci en tous cas!!!!

ah au fait ce soir on a trés bien mangé....cote de porc spaghettis avec une bonne sauce... on c régalés!!!!

le cuistot c mon ptit mari laugh.gif

is@belle

• Habitués
Posté(e)

Félicitation à ton mari.

Vous n'êtes pas obligés de prendre le téléphérique, mais ca fera une belle balade à pied avant d'arriver la haut, mais c'est parfaitement faisable et agréable.

Élie

• Habitués
Posté(e)

smile.gif merci!!!!!je pense donc que se sera le mont st anne....pour faire des photos tongue.gif (mon passe temps favori)

is@belle