chevaljet Posté(e) 24 avril 2019 Posté(e) 24 avril 2019 Bonjour à tous, Voilà je suis inscrit sur les journées Quebec à Casablanca mi-avril. Y en a-t-il parmi vous qui ont une expérience là bas? Qui ont éventuellement eu un poste via ce salon et qui pourrait nous faire un retour? Les salaires proposés ont l'air attrayant, les avantages aussi, est-ce juste un appât et on se retrouve déçu lors des propositions ou est-ce réel? Je suis preneur de toute information. De mon côté je tacherais de partager mon expérience au fur et à mesure de l'avancée des démarches. Si vous avez déjà des questions dessus j'essaierai d'y répondre en fonction de ce que je sais. Citer
zeero8cool Posté(e) 24 avril 2019 Posté(e) 24 avril 2019 Bonjour à tous, Voilà je suis inscrit sur les journées Quebec à Casablanca mi-avril. Y en a-t-il parmi vous qui ont une expérience là bas? Qui ont éventuellement eu un poste via ce salon et qui pourrait nous faire un retour? Les salaires proposés ont l'air attrayant, les avantages aussi, est-ce juste un appât et on se retrouve déçu lors des propositions ou est-ce réel? Je suis preneur de toute information. De mon côté je tacherais de partager mon expérience au fur et à mesure de l'avancée des démarches. Si vous avez déjà des questions dessus j'essaierai d'y répondre en fonction de ce que je sais. Bonjour,J ai participé et j ai eu une proposition avec un salaire bien.Je suis en plein de démarche de demande de permis de travail sachant que j ai déjà mon csq et ds l attente de IVM.MerciEnvoyé de mon CLT-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
chevaljet Posté(e) 26 avril 2019 Auteur Posté(e) 26 avril 2019 super,content pour toi , la démarche du permis de travail prendra combien de temps ? pour ma part on m'a promis un autre entretien technique dans 1 semaine mais j'ai toujours rien. malgré ma relance qu'est resté sans réponse Citer
zeero8cool Posté(e) 26 avril 2019 Posté(e) 26 avril 2019 Sur cic ils ont marqué 14 semaines pour le permis de travail. Mais avant il faut EIMT et le Caq, que l'employeur doit demander. Que dieu t aide pour la suite. Citer
ChouaibWin Posté(e) 28 avril 2019 Posté(e) 28 avril 2019 J'ai accepté une offre ,la personne avec qui j'ai passé l'entretien m'a dit que prochainemenet je serais contacté pour débuter les 1 er démarche Ça fait maintenant une semaine aucun retour de leurs part Envoyé de mon Mi A1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
chevaljet Posté(e) 28 avril 2019 Auteur Posté(e) 28 avril 2019 j'ai eu le meme retour, mais depuis j'ai pas encore étais contacté. j'ai relancé par mail et par LinkedIn, 0 réponses Citer
ChouaibWin Posté(e) 28 avril 2019 Posté(e) 28 avril 2019 Ta reçu une offre ?? Ou bien vous êtes toujours en attente d'un 2 eme entretien technique Envoyé de mon Mi A1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
chevaljet Posté(e) 28 avril 2019 Auteur Posté(e) 28 avril 2019 non, j'ai pas reçu d'offre. je suis plutôt en attente d'un entretien technique. et toi ? Citer
Messages recommandés