alexbetasm Posté(e) 21 avril 2019 Posté(e) 21 avril 2019 Bonjour , Au mois de juin je part travailler au Canada pour 2 ans . Comment faut t’il faire pour amener ses couteaux sans risque de se les faire prendre à la douane ? Bonne soirée Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués juetben Posté(e) 21 avril 2019 Habitués Posté(e) 21 avril 2019 Dans tes affaires en les déclarant comme biens personnel pour ton dédouanement Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 21 avril 2019 Habitués Posté(e) 21 avril 2019 Dans les bagages enregistrés. Citer
alexbetasm Posté(e) 22 avril 2019 Auteur Posté(e) 22 avril 2019 C’est à dire en les déclarants ? Je doit le dire à quel moment ?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués juetben Posté(e) 22 avril 2019 Habitués Posté(e) 22 avril 2019 Tu as une déclaration d'effets personnels a remplir et a faire valider lors de ton passage en douane. Tu ne viens pas comme touriste mais comme résident, donc si tu ne veux pas payer de taxes de douanes sur tes biens personnels tu dois les déclarer lors de la validation de ton permis Citer
Messages recommandés