sam3124 Posté(e) 18 avril 2019 Posté(e) 18 avril 2019 Bonjour, J'ai un passeport chinois et je viens de récupérer mon passeport et mon visa court sejour pour aller en France. Une page visa du passeport est déchirée. Sur cette page il y a un tampon douane qui n'a pas été impacté. Je voulais savoir si quelqu'un a du passer les douanes francaises ou canadiennes avec ce probleme. Si je devais changer mon passeport pensez vous que mon visa temporaire canadien et mon visa francais devrait etre refait ou il y a une procedure de transfert vers un autre passeport Merci d'avance Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 18 avril 2019 Habitués Posté(e) 18 avril 2019 Au Canada, je crois qu'il faudrait un nouveau passeport: https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/passeports-canadiens/securite-passeports/perdu-vole-inaccessible-endommage-trouve.html A vous de juger! Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 19 avril 2019 Habitués Posté(e) 19 avril 2019 Il y a 15 heures, sam3124 a dit : Bonjour, J'ai un passeport chinois et je viens de récupérer mon passeport et mon visa court sejour pour aller en France. Une page visa du passeport est déchirée. Sur cette page il y a un tampon douane qui n'a pas été impacté. Je voulais savoir si quelqu'un a du passer les douanes francaises ou canadiennes avec ce probleme. Si je devais changer mon passeport pensez vous que mon visa temporaire canadien et mon visa francais devrait etre refait ou il y a une procedure de transfert vers un autre passeport Merci d'avance Il te faudra un nouveau passeport mais les visa sont valides il suffit d'aggraffer l'ancien passeport ou se trouve les visa au nauveau passeport Citer
Messages recommandés