sadeksadok Posté(e) 11 avril 2019 Posté(e) 11 avril 2019 Salut les amis je suis un plombier et je veux étudier la plomberie et chauffage au Québec ya la possibilité d avoir le permis étude ? Ou bien ils donnent pas le permis étude au plombiers merci Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 11 avril 2019 Habitués Posté(e) 11 avril 2019 (modifié) Si les normes sont différentes de chez vous.. c'est normal de former tous les étrangers, qu'ils soient déjà ou veulent devenir plombier. Le seul hic... c'est que dans la demande de permis d'études... ils vont vous demander de prouver que vous retournerez chez vous apres les études. Ca ne fait pas de sens de venir ici pour prendre une formation que vous avez deja. Donc, faites une demande d'immigration en premier, et planifier la somme nécessaire pour vous former ici... avec la résidence permanente... Modifié 11 avril 2019 par josee19963 Citer
Messages recommandés