Invité Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 Bonjour, Je n'ai pas trop l'habitude des présentations.. mais je tenais à vous dire que je suis ravie de voir qu'il existe un réseau d'immigrants et de futurs ( ) !!! immigrants. Le site est extra. Je tiens à féliciter tous ce beau monde !! si si j'insiste. J'ai mon visa... et j'attend un peu de me mettre de l'argent dans les poches pour partir... (décembre? janvier? )Bref, je continuerais à venir sur ce site ! Je suis parisienne, si il y a des rencontres.... je serais ravie de participer. A bientotHeloisePs : félicitation à tous ceux qui sont partis... et bon courage à ceux qui sont en attente. Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 1 octobre 2004 Habitués Posté(e) 1 octobre 2004 Bonjour, Je n'ai pas trop l'habitude des présentations.. mais je tenais à vous dire que je suis ravie de voir qu'il existe un réseau d'immigrants et de futurs ( ) !!! immigrants. Le site est extra. Je tiens à féliciter tous ce beau monde !! si si j'insiste. J'ai mon visa... et j'attend un peu de me mettre de l'argent dans les poches pour partir... (décembre? janvier? )Bref, je continuerais à venir sur ce site ! Je suis parisienne, si il y a des rencontres.... je serais ravie de participer. A bientotHeloisePs : félicitation à tous ceux qui sont partis... et bon courage à ceux qui sont en attente.←SALUT Heloisebienvenue !! c'est vrai ce site reponds a pleins de questions et on s'en pose des questions n'es ce pas!!pour moi le depard est pour mai si tout va bien bizous et courage aussi à toi dans cette attente!!!! Citer
Messages recommandés