Habitués Benoit73 Posté(e) 1 octobre 2004 Habitués Posté(e) 1 octobre 2004 Salut Jean-Philippe,Bonne celebration,....Et bientot tu seras un sujet de sa Majesté...Bless you!A+,Benoit Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 1 octobre 2004 Habitués Posté(e) 1 octobre 2004 Joyeux anniversaire PP !A très bientôt !Aurélie Citer
Habitués Seila Posté(e) 1 octobre 2004 Habitués Posté(e) 1 octobre 2004 C'est pas trés original mais je te souhaite bon anniversaire PP Et que la suite se passe aussi bien toujours au Québec. Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 1 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 1 octobre 2004 Merci encore !Le dossier pour ma demande de citoyenneté est sur mon bureau, prêt à être rempli et... envoyé ! Je vous dirais combien de temps cela me prendra pour ces démarches... en espérant que je puisse avoir autant de chance que pour le visa de RP (6 mois au total) ! À plus !Jean-Philippe(futur sujet de Sa Très Gracieuse Majesté) Citer
Messages recommandés