Artem Posté(e) 27 mars 2019 Posté(e) 27 mars 2019 Bonjour! J'ai plusieurs questions à vous poser. 1- Une question toute simple, quand est ce que on reçoit notre confirmation de résidence permanente??? 2- Si on est à l'étranger, en voyage pour une semaine par exemple et notre carte de residence permanente est expirée pendant le voyage. Nous n'avons pas la confirmation de résidence permanente avec nous non plus. Est ce que une copie sera suffisante ou il faut présenter l'original??? Merci beaucoup de me renseigner au plus vite! J'attends de vos réponses. Citer
Nours60 Posté(e) 29 juin 2019 Posté(e) 29 juin 2019 Bonjour à la Communauté, Malheureusement je constate depuis plusieurs postes, que sur le domaine de la résidence permanente et un retour au Canada, il y a très (trop) peu de réactions ! Une situation quelque peu frustrante au regard des démarches plus, classiques. Pourtant le site comprend de nombreux juristes en immigration, il est dès lors étonnant qu'il n'y ait que très peu d'interventions de leurs part. Merci Citer
Habitués juetben Posté(e) 29 juin 2019 Habitués Posté(e) 29 juin 2019 Pourtant il suffit aussi tout simplement de lire le site d'immigration Canada pour avoir la réponse! Citer
Nours60 Posté(e) 29 juin 2019 Posté(e) 29 juin 2019 Il y a 10 heures, juetben a dit : Pourtant il suffit aussi tout simplement de lire le site d'immigration Canada pour avoir la réponse! Bonjour Juetben, Oui c'est en effet vrai, ce qui en gros donne un amalgame de copié/collé des articles venant du site du gouvernement (aide), accompagnés d'interprétations toutes personnelles. En revanche, lorsqu'un cas hors du commun, réclame un conseil ou un avis, c'est le silence radio ! Ce qui est quelque peu regrettable et frustrant ! Mais bon on fait avec quoi ! Enfin plutôt sans !!! Mdr ;) Citer
Messages recommandés