Leblord Posté(e) 18 mars 2019 Posté(e) 18 mars 2019 salut si je veux immigrer au canada sans travailler dans le domaine de la médecine , puis je évaluer mon diplôme a la WES ou forcement a l ordre de médecin de canada Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 18 mars 2019 Habitués Posté(e) 18 mars 2019 Il y a 2 heures, Leblord a dit : salut si je veux immigrer au canada sans travailler dans le domaine de la médecine , puis je évaluer mon diplôme a la WES ou forcement a l ordre de médecin de canada Ça veut dire quoi "immigrer sans travailler"? Le Canada sélectionne ses immigrants sur leur capacité à travailler... Citer
Leblord Posté(e) 18 mars 2019 Auteur Posté(e) 18 mars 2019 il y a 18 minutes, kuroczyd a dit : Ça veut dire quoi "immigrer sans travailler"? Le Canada sélectionne ses immigrants sur leur capacité à travailler... en effet j ai bien précisé que je veux pas travailler dans le domaine de la médecine entre parenthèse être médecin , mais dans la gestion l industrie pharmaceutique ou autre, ma question est la suivante , si je veux pas travailler autant que médecin puis je envoyer mon doctorat de médecine a la WES ou forcement a l ordre de médecin ?merci Citer
maryamch Posté(e) 18 mars 2019 Posté(e) 18 mars 2019 pour l’évaluation du diplôme de médecin il faut obligatoirement passer par le conseil médical(CMC). je suis aussi medecin et interessé par le domaine d'industrie pharmaceutique, est ce que vous avez une idée sur comment y accéder ? qu'est ce qu'ils exigent comme formation ? Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 18 mars 2019 Habitués Posté(e) 18 mars 2019 (modifié) Si le travail avec les pharmaceutiques vous intéresse, vous devriez contacter les différentes compagnies pour voir si c'est réciproque... Peut être envoyer votre CV comme candidature spontanée attendez voir l’intérêt qu'ils auront pour vous... (mentionnez quand même que vous en etes au début du processus d'immigration dans votre lettre de présentation.) Modifié 18 mars 2019 par josee19963 Citer
Messages recommandés