SofiaS85 Posté(e) 1 mai 2019 Posté(e) 1 mai 2019 Tu as déjà commencé la procédure??Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Salaheuh Posté(e) 1 mai 2019 Posté(e) 1 mai 2019 Ouaip je suis rendu à l’étape du permis d’étude.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
SofiaS85 Posté(e) 1 mai 2019 Posté(e) 1 mai 2019 D’accord et juste après l’admission de l’université tu peux me dire ce que t’as fait jusq mtn ..pske je viens d avoir mon admission et une demande en cours de caqEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Salaheuh Posté(e) 1 mai 2019 Posté(e) 1 mai 2019 Dès que j’ai eu l’admission j’ai postulé pour le CAQ et vu que je viens de le recevoir bah je vais me déplacer à Rabat la semaine prochaine pour déposer mes empreintes biométriques pour le permis d’étude.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
SofiaS85 Posté(e) 1 mai 2019 Posté(e) 1 mai 2019 Sinon, est ce que le visa et le permis étude seront forcément délivrés si on a le caq? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Salaheuh Posté(e) 1 mai 2019 Posté(e) 1 mai 2019 Et non, obtenir le CAQ ne signifie pas forcément avoir le visa/ permis d’étude car ils prennent en considération d’autres facteurs comme la situation financière et le projet d’étude.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
SofiaS85 Posté(e) 1 mai 2019 Posté(e) 1 mai 2019 Et tu peux me dire combien ça a duré enfin quand est ce que tu as fait ta demande et quand est ce que tu as recu ton caq?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Salaheuh Posté(e) 1 mai 2019 Posté(e) 1 mai 2019 Alors pour ma demande de CAQ j’avais commencé la procédure le 28 février et j’ai envoyé mes papiers le 1 mars mais vu que j’avais quelques documents manquants j’ai reçu une intention de refus le 27 mars. Du coup j’ai renvoyé les documents le 13 avril et j’ai appris que j’ai un avis favorable au caq hier donc le 30 avril.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com lolpresilia a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés