Mohamad Maleki Posté(e) 8 mars 2019 Posté(e) 8 mars 2019 Chers amis, Combien d'argent dans le compte bancaire est assez pour convaincre l'officier d'immigration qu'on est en mesure de subvenir a ses propres besoins? (une seule personne, une programme de collège à Montréal, duree de trois ans) les frais de scolarite.. les frais de logement.. les frais de repas.. les autres frais .. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 8 mars 2019 Habitués Posté(e) 8 mars 2019 https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/etudiants/informer/cout-etudes.html Mohamad Maleki a réagi à ceci 1 Citer
Mohamad Maleki Posté(e) 8 mars 2019 Auteur Posté(e) 8 mars 2019 Merci de votre réponse utile. Je suis en train de remplir le formulaire IMM 1294 (demande de permis d'étude). Quel montant je dois écrire pour la question suivante? - fonds disponibles pour séjour au Canada ... merci beaucoup Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 9 mars 2019 Habitués Posté(e) 9 mars 2019 les fonds que vous avez... quoi d'autres? Citer
Mohamad Maleki Posté(e) 9 mars 2019 Auteur Posté(e) 9 mars 2019 il y a 2 minutes, josee19963 a dit : les fonds que vous avez... quoi d'autres? merci de votre reponse. mais les demandes de permis d'études de certains de mes amis sont été rejetées à cause de ça. et je ne sais pas encore combien d'argent dans mon compte bancaire sera satisfaisant pour l'officier d'immigration. merci beaucoup Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 9 mars 2019 Habitués Posté(e) 9 mars 2019 (modifié) Avez-vous calculé les montants requis en fonction de la durée de vos études selon le lien que j'ai envoyé. Personne sur ce forum ne peut savoir ce que l'agente d'immigration pense. Mettez le montant que vous avez... de toute façon, mentir n'est JAMAIS l'option qui vous sera favorable. Modifié 9 mars 2019 par josee19963 Mohamad Maleki a réagi à ceci 1 Citer
bucabuca Posté(e) 12 mars 2019 Posté(e) 12 mars 2019 Bonjour à tous, Je compte poursuivre me études supérieures au Québec. je voulais savoir si une entreprise dans laquelle je travaille peut-elle se porter garant pour preuve de fond et soutien financier à mon dossier d'études? Citer
Messages recommandés