Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Me voici de retour après quelques jours d'absence !

Eh oui il faut bien se remettre des 15 heures de voyage, avec le matou !

Au départ de Montpellier, tout s'est très très bien passé, à l'enregistrement j'ai eu subitement une crise de surdité quand le monsieur m'a demandé combien pesait le matou... blink.gif et le nez dans les papiers, je lui ai tendu le carnet de santé du dit matou, en lui montrant ses certificats de bonne santé et vaccination... blink.gif

J'ai embarqué mes deux énormes valises, que mon père m'a aidé à hisser sur le tapis... eh oui 30 kilos chacune et mes muscles étaient un peu ramollis à force d'emballage de déménagement en 3 jours (merci encore le déménageur qui ne m' jamais apporté les cartons promis et m'a obligée à acheter le cartons 3 jours avant l'enlèvement.......) mad.gif

Bref, là on est passé à la phase, "j'ai les yeux rouges, et j'ai envie de craquer mais je me soigne..." Aaaaah je m'étais promis de pas pleurer !!!

Mais bon... pas facile de dire au revoir aux parents. Z'ont trouvé le moyen de me dire, entre deux larmes : "quand meme c'est toi qui part, c'est plutot nous qui devrions être tristes..."

Ensuite j'ai pu vérifier que mon chat n'avait rien de cassé... sur la radio rayons X gratos qu'il a passé !! biggrin.gif

Puis le vol de Montpellier Roissy, et à Roissy, pas moyen de passer pour l'embarquement avec ma valise cabine et mon petit sac et le matou... J'ai dû enregistrer un de mes deux bagages à main !! Et trier parmi les choses toutes très importantes, bijoux, electronique, papiers importantes, ce que je pouvais malgré tout embarquer....

A part ça le reste du voyage s'est bien passé...

Enfin pour moi, car pour mon voisin quebecois allergique aux chats, il se souviendra de son voyage Air France avec une maudite française qui peut pas mettre son sale chat en soute !!! Mais on a quand meme finalement sympatisé, malgré des débuts de vol un peu tendus...

Je suis passée en tant que touriste, donc pas de formalités pour moi pour l'instant, mais par contre, le matou est passé à la douane pour l'inspection... enfin "inspection" c'est beaucoup dire, vu que la cage était posée dans l'autre sens il n' a pas été inspecté du tout, il ne l'a meme pas vu... disons le paiment des droits d'inspections !!

Voilà et maintenant, je profite du beau temps à Montreal pour me reposer un peu, avant la suite des évènements !

A bientot !!!

• Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Bonour Titemiss

Merci pour ton message et bon courage pour la suite.

Fréd.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Je suis a Laval (2 minutes de Mtl) depuis hier matin et comme toi je profite de cette magnifique journée pour me reposer et profiter de ces changements...

Bonne installation!

Modifié par Boris
  • Habitués
Posté(e)

Salut titemiss! Je te souhaite bonne continuation dans ta nouvelle vie... wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonne installation, chanceuse

• Habitués
Posté(e)

Hey Marianne.....c'était donc ca le tremblement de terre l'autre soir???? laugh.giflaugh.gif

Bonne installation et donne des news qd tu y veras plus clair

Toursette wink.gif

Posté(e)
bonne installation et bonne chance pour le reste wink.gif amuse toi bien et penses a nous encore en france wink.gif
  • Habitués
Posté(e)

Salut titemiss !

Et bienvenu chez nous ! smile.gif

Cocottes xoxo

• Habitués
Posté(e)

ohhhhhhhhhhhh happyyyyyyyyyyyy dayyyyyyyyyyyyyyyyy biggrin.gif

Bienvenue Marianne smile.gif

• Habitués
Posté(e)

salut mariannou, bonne installation, mais n'écoute pas la Toursette, y a pas eyu de tremblement de terre dimanche soir a tonreal, mais tu as provoqué un typhon au japon biggrin.gif

a bientot ex montpelliéroise biggrin.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)

ça y est tu y es? cool on a hate d'avoir la suite de ton récit en tout cas bonne installation et tout et tout....et comment il va le matou???????

• Habitués
Posté(e)

sa y est tu y est bon courrage pour la suite

bise au matou

au coment s'apelle t'il? biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

...ça doit être trop rigolo un miaou passé aux rayons iks...!! smile.giftongue.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

je te souhaite une très bonne installation et tout... wink.gif

on attend tes nouvelles fraîches...

bye,

k314ten

Ensuite j'ai pu vérifier que mon chat n'avait rien de cassé... sur la radio rayons X gratos qu'il a passé !!  biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue chez toi Marianne et bonne installation.

A+

Laurent

Posté(e)

Bonne installation Titemiss !!! smile.gif

A bientot de tes nouvelles smile.gif

Céline