oti Posté(e) 4 mars 2019 Posté(e) 4 mars 2019 Bonjour tout le monde, Merci beaucoup pour répondre à mes questions, je suis entrain de faire l'équivalence de diplôme auprès de WES (moi et mon mari) : 1) Est ce que je dois envoyer seulement le dernier diplôme (ingénieur bac+5) ou bien je dois envoyer aussi le baccalauréat. 2) Le diplôme est rédigé en deux langues (arabe + français), mais le cachet de l'institut est en arabe : Est ce que je dois traduire ce cachet sachant que l'institut m'a proposé de mettre un autre cachet en français sur la copie légalisée du diplôme ? 3) Concernant le N° de référence : Est ce que je dois le mentionné seulement sur les enveloppes ou bien le mettre aussi sur les autres documents ? 4) J'ai décidé avec mon mari d'envoyer Nos diplômes dans un seul enveloppe avec 2 numéros de références (2 paiement) : Est ce que c'est faisable (réduire le cout du transport) ou bien nous devons séparer les envois ? Merci beaucoup sur votre réponses . Citer
Messages recommandés