Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde, smile.gif

Quelqu'un a-t-il déjà payé ces frais en ligne ? unsure.gif

J'ai vu rapidement que c'était possible sur le site de l'ambassade du Canada mais je voudrais savoir si quelqu'un l'a déjà fait et si ça fonctionne bien. huh.gif

Merci de vos réponses. wink.gif

Mag

• Habitués
Posté(e)

mag

pour ces frais on peut les payer apres la vm? j'ai vu ça quelque part mais je suis pas sure....

• Habitués
Posté(e)

Je ne sais pas trop, je sais qu'ils me les ont réclamés avec les infos complémentaires alors ..... ??? unsure.gif

• Habitués
Posté(e)

Fanny, si l'on en croit ce fil de discussion, on peut même attendre la brune pour payer les frais...... à confirmer ! unsure.gif

Fil de discussion DERP

Posté(e)

J'ai reçu une brune de l'Ambassade la semaine dernière me disant que le traitement de mon dossier était terminé.

Comme je pense partir en mars-avril 2005, je n'avais pas encore payé les DERP.

Avec la brune j'avais une notice explicative sur le mode de paiement.

Elle reprend les infos qui figurent sur le site de l'Ambassade.

A aucun endroit il n'est précisé que l'on peut payer ces frais en ligne, mais si c'est possible ça m'intéresse aussi.

• Habitués
Posté(e)

bon bah cool en fait je vais attendre un peu pour payer les droits comme je pense aussi partir an avrill 2005....

• Habitués
Posté(e)

Paiement des frais par INTERNET

Autant pour moi, c'était le site du CIC !

Jetez-y un oeil et dites-moi si j'ai bien compris !

Posté(e)

J'ai testé le paiement sur le site du CIC.

Ne peuvent payer en ligne que les personnes qui envoient leur demande dans l'un des trois centres suivants :

Vegreville (Alberta), Mississauga (Ontario) ou Sydney (Nouvelle-Écosse)

Pour moi, ce sera donc un chèque de banque (et les frais qui en découlent mad.gif ).

• Habitués
Posté(e)

Fausse joie désolée ! sad.gif

Moi la dernière fois, la banque m'a oublié les frais du chèque de banque, mais faut pas rêver, ça ne va pas être à tous les coups pareil ! dry.gif

• Habitués
Posté(e)
Pour moi, ce sera donc un chèque de banque (et les frais qui en découlent  mad.gif ).

C'est dans ces (très rares) moments là qu'on se félicite d'habiter à Paris pour pouvoir payer en espèces. huh.gif

Posté(e)
C'est dans ces (très rares) moments là qu'on se félicite d'habiter à Paris pour pouvoir payer en espèces.

C'est vrai, 12 ? c'est pas si cher finalement pour habiter en Bretagne biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Moi à la BNP pour le chèque de banque en Euros je n'ai pas payé de frais. J'ai le droit à 2 chèques gratuits par an tongue.gif