Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

 

Bsr

Nous sommes deux tunisiens et mon mari résident au canada..on a commencé le procedure de parrainage..dernièrement on a recu un mail pour pays les fraits biometriques ..mon mari a payé mais lorsque on a envoyé le recu a travers le formulaire web..on a pas compris ce qui le demandeur et qui le requerent..

A la fin on a remplis deux fois apres j ai recu ce mail...vraiment je comprend rien

 

Mail: merci de communiquer avec IRCC

On a bien recu les documents

Cependant il y a pas d informations mentionnant que vous etes la représentante dans ce dossier.

Si vous souhaitez plus d info il faut que le demandeur fourmit une demande ecrit au sevice Ircc en remplissent le formulaire recours au sevices d un représentant..

 

 

 

Modifié par Deadpool
Veuillez utiliser un titre pour vos sujets
  • Habitués
Posté(e)

C’est juste pour te dire que ton mari n’est pas ton représentant. Tu aurais du entrer deux fois tes infos. À la fois pour le demandeur et le requérant. 

Posté(e)
C’est juste pour te dire que ton mari n’est pas ton représentant. Tu aurais du entrer deux fois tes infos. À la fois pour le demandeur et le requérant. 
Merci victoria pour la reponse
j ai remplie une autre fois le formulaire web comme votre conseil et cé valider j attend alors la reponse

Envoyé de mon SM-G610F en utilisant application mobile Immigrer.com

  • Habitués
Posté(e)
il y a 35 minutes, achouri a dit :

Merci victoria pour la reponse
j ai remplie une autre fois le formulaire web comme votre conseil et cé valider j attend alors la reponse

Envoyé de mon SM-G610F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Tu n’avais pas besoin de le renvoyer puisqu’ils ont reçu quand même le document. C’etait juste pour te notifier que ton mari n’est pas ton représentant c’est tout.

Posté(e)
Tu n’avais pas besoin de le renvoyer puisqu’ils ont reçu quand même le document. C’etait juste pour te notifier que ton mari n’est pas ton représentant c’est tout.
J ai envoyer car on a recu un autre mail :


Envoyé de mon SM-G610F en utilisant application mobile Immigrer.com

Posté(e)
J ai envoyer car on a recu un autre mail :


Envoyé de mon SM-G610F en utilisant application mobile Immigrer.com

Mail: nous avons verifier votre dossier de parrainage et n avons pas ete en mesure de trouver d information mentionnant que vous etes le représentant du demendeur principal
La loi de protection sur les renseignements personnel sert a proteger les donnes et les info personnel de chacun
pour cette raison nous ne pouvons faire suite a votre demande puisq ce dossier contientxdes info personnel a propo de quelqu'un d autre..
Afin de repondre a votre demande il faut que le demandeur principal doit fonner une autorisation ecrite a ircc en accompagnant du formulaire recours au sevice d un représentant..

Envoyé de mon SM-G610F en utilisant application mobile Immigrer.com

Posté(e)

Pour nous on a pas l'intérêt de faire recous a un représentant et on a pas compris comment on peut transféré l information a ircc qu on mal remli le formulaire web pas plus

Envoyé de mon SM-G610F en utilisant application mobile Immigrer.com

  • Habitués
Posté(e)

Ah d’accord ! Faut juste mettre les infos du parrainé dans les deux sections 

Posté(e)

Oui
Et ce bon on j ai recu un mail nous informons que ils ont recu le payement

Envoyé de mon SM-G610F en utilisant application mobile Immigrer.com

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement