camillacanada Posté(e) 21 février 2019 Posté(e) 21 février 2019 Bonjour à tous, Je viens solliciter votre aide car je n'arrive pas à remplir la partie du formulaire sur les autres membres de ma famille qui ne sont pas inclus dans ma demande de RP( père, mère, frères et sœurs). Les frères de mon mari n'ont pas d'acte de naissance et ils sont au nombre de 8. Quant à moi, n 'ayant pas grandi avec mon père, je n'ai pas de relation avec mes demi frères et sœurs qui sont issus du second mariage de mon père. Je connais brièvement leurs noms mais pas leurs dates de naissances. Que faire dans mon cas, merci d'avance pour votre aide. Citer
Habitués Indiana Posté(e) 21 février 2019 Habitués Posté(e) 21 février 2019 Il y a 9 heures, camillacanada a dit : Bonjour à tous, Je viens solliciter votre aide car je n'arrive pas à remplir la partie du formulaire sur les autres membres de ma famille qui ne sont pas inclus dans ma demande de RP( père, mère, frères et sœurs). Les frères de mon mari n'ont pas d'acte de naissance et ils sont au nombre de 8. Quant à moi, n 'ayant pas grandi avec mon père, je n'ai pas de relation avec mes demi frères et sœurs qui sont issus du second mariage de mon père. Je connais brièvement leurs noms mais pas leurs dates de naissances. Que faire dans mon cas, merci d'avance pour votre aide. Bonjour , il suffit d'écrire "inconnu" Citer
camillacanada Posté(e) 22 février 2019 Auteur Posté(e) 22 février 2019 Merci Indiana, j'ai pris inconnu pour leurs mois et jours de naissance mais il n'est pas possible de choisir inconnu comme année de naissance. Que faire dans ce cas? Dois je prendre une année au hasard? Merci pour vos réponses. Citer
Habitués Indiana Posté(e) 22 février 2019 Habitués Posté(e) 22 février 2019 Peux-tu m'indiquer le formulaire? Citer
Messages recommandés