Habitués shagrine Posté(e) 29 septembre 2004 Habitués Posté(e) 29 septembre 2004 hellosi mes souvenirs sont bons, mik serait arrivé il y a un peu plus de 3jours au Quebec...qui a des nouvelles? est-il bien arrivé???merci Citer
Invité Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 Salut Shagrine,Mik est arrivé hier, nous sommes allés le chercher au port. Il s'est fait attendre mais notre patience a été récompensée par une p'tite visite guidée des lieux ! Il a retrouvé sa connexion internet pour ceux qui veulent le joindre. Et il va très bien puisqu'il n'a pas subi de décallage horaire...une arrivée tout en douceur ! Nuit Bleue Citer
Bouh Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 Et les tempêtes ????? Et le mal de mer ???? Bouh.... admirative... Citer
Habitués shagrine Posté(e) 29 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2004 nuit bleue, dis lui qu'il me doit un cappuchi il comprendra... Bienvenue a toi Mik Citer
Invité Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 bienvenu Mik. Au plaisir de te revoir Citer
Habitués Mik Posté(e) 29 septembre 2004 Habitués Posté(e) 29 septembre 2004 Salut,Tout s'est très bien passé Mon voyage a été très épicé grâce à l'équipage de nationalité indiennepas de tempête, ni de mal de mer Je vous raconterai ma traversée en détail plus tard.Leslie, pour le capuccino pas de pbMik Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 29 septembre 2004 Habitués Posté(e) 29 septembre 2004 Bienvenue chez toé Citer
Habitués Zazie Posté(e) 30 septembre 2004 Habitués Posté(e) 30 septembre 2004 he he contente de te savoir bien arrive !!Bienvenue dans ta nouvelle vie !!Zazie Citer
Messages recommandés