DISTCAN2019 Posté(e) 4 juillet 2019 Posté(e) 4 juillet 2019 il y a 4 minutes, JakeSully a dit : T'as déjà effectué la bio?? Peut être que c'est ça Envoyé de mon LGMS550 en utilisant application mobile Immigrer.com Salut JakeSully Oui j'ai déjà effectué la biomt AOR 26/03/2019 Citer
DISTCAN2019 Posté(e) 4 juillet 2019 Posté(e) 4 juillet 2019 il y a 3 minutes, Mio_ a dit : Je vous suggere d'utiliser un autre browser (firefox, chrome, opera....) et essayer une autre tentative. Et aussi, vous pouvez vider vos fichiers temporaires, cookies... de votre browser. J'espere que vous aurez une bonne nouvelle Salut Mio_ Merci de m'avoir répondre j'ai déjà essayer avec ( firefox, chrome) mais toujour rien Citer
DISTCAN2019 Posté(e) 4 juillet 2019 Posté(e) 4 juillet 2019 AOR 26/03/2019VMF 08/05/2019Demande de biométrie Le 08/05/2019Biométrie passé Le 15/05/2019 Mise à jour - le même jour Mise à jour de profil Le 18/06/2019 Citer
El1se Posté(e) 4 juillet 2019 Posté(e) 4 juillet 2019 il y a 2 minutes, DISTCAN2019 a dit : AOR 26/03/2019VMF 08/05/2019Demande de biométrie Le 08/05/2019Biométrie passé Le 15/05/2019 Mise à jour - le même jour Mise à jour de profil Le 18/06/2019 Vous savez ce que cela signifie la mise à jour du profil du 18/06 ? Notre AOR date du même jour et la demande de bio aussi alors je ne peut m’empecher de me projeter !! DISTCAN2019 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mio_ Posté(e) 4 juillet 2019 Habitués Posté(e) 4 juillet 2019 il y a 30 minutes, DISTCAN2019 a dit : Salut Mio_ Merci de m'avoir répondre j'ai déjà essayer avec ( firefox, chrome) mais toujour rien Je t'en prie ! Tu as supprimé les cookies? Tu peux essayer aussi avec un smartphone DISTCAN2019 a réagi à ceci 1 Citer
DISTCAN2019 Posté(e) 4 juillet 2019 Posté(e) 4 juillet 2019 il y a une heure, El1se a dit : Vous savez ce que cela signifie la mise à jour du profil du 18/06 ? Notre AOR date du même jour et la demande de bio aussi alors je ne peut m’empecher de me projeter !! Slt El1se désolé j'étais occupé est ce que vous avez reçus la mise jour dans la meme date que moi? Citer
DISTCAN2019 Posté(e) 4 juillet 2019 Posté(e) 4 juillet 2019 il y a une heure, Mio_ a dit : Je t'en prie ! Tu as supprimé les cookies? Tu peux essayer aussi avec un smartphone Oui j'attendrai jusqu'à demain si le problème persiste toujours je contacterai CIC à traver le formulaire je pense que c'est la seule solution que pensez vous? JakeSully , Mio_ Citer
DISTCAN2019 Posté(e) 4 juillet 2019 Posté(e) 4 juillet 2019 Il y a 1 heure, El1se a dit : Vous savez ce que cela signifie la mise à jour du profil du 18/06 ? ????????????? Citer
JakeSully Posté(e) 4 juillet 2019 Posté(e) 4 juillet 2019 Oui j'attendrai jusqu'à demain si le problème persiste toujours je contacterai CIC à traver le formulaire je pense que c'est la seule solution que pensez vous? JakeSully , Mio_ Sur d'autres forums j'ai entendu dire que c'est bon signe, je te conseillerais d'attendre la fin de L semaine, d'ici lundi si rien ne bouge tu px les contacter. Envoyé de mon LGMS550 en utilisant application mobile Immigrer.com DISTCAN2019 a réagi à ceci 1 Citer
DISTCAN2019 Posté(e) 4 juillet 2019 Posté(e) 4 juillet 2019 il y a 1 minute, JakeSully a dit : Sur d'autres forums j'ai entendu dire que c'est bon signe, je te conseillerais d'attendre la fin de L semaine, d'ici lundi si rien ne bouge tu px les contacter. Envoyé de mon LGMS550 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci pour votre conseil Citer
Habitués Mio_ Posté(e) 4 juillet 2019 Habitués Posté(e) 4 juillet 2019 il y a 52 minutes, DISTCAN2019 a dit : Oui j'attendrai jusqu'à demain si le problème persiste toujours je contacterai CIC à traver le formulaire je pense que c'est la seule solution que pensez vous? JakeSully , Mio_ Yes Citer
JakeSully Posté(e) 10 juillet 2019 Posté(e) 10 juillet 2019 Merci pour votre conseil HelloTu avais appelé??Ca a donné quoi? Envoyé de mon LGMS550 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
DISTCAN2019 Posté(e) 10 juillet 2019 Posté(e) 10 juillet 2019 Bonjour, JakeSully C'est la même lettre que j'ai reçu par email dans ma boite outlook, documents aditionnel (dossier militaire) à envoyer directement à l'embassade de Paris. J'ai déjà envoyer les documents demander le Samedi passé en attente d'une répense. Quoi de neuf de ton côté? Citer
JakeSully Posté(e) 10 juillet 2019 Posté(e) 10 juillet 2019 Bonjour, JakeSully C'est la même lettre que j'ai reçu par email dans ma boite outlook, documents aditionnel (dossier militaire) à envoyer directement à l'embassade de Paris. J'ai déjà envoyer les documents demander le Samedi passé en attente d'une répense. Quoi de neuf de ton côté? D'accordDe mon côté c'est le silence completAucun updateBen c'est l'attente la plus dure [emoji5]On se tient au courant Envoyé de mon LGMS550 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
DISTCAN2019 Posté(e) 12 juillet 2019 Posté(e) 12 juillet 2019 Le 2019-07-10 à 22:35, JakeSully a dit : D'accord De mon côté c'est le silence complet Aucun update Ben c'est l'attente la plus dure On se tient au courant Envoyé de mon LGMS550 en utilisant application mobile Immigrer.com OK Citer
Habitués Mio_ Posté(e) 12 juillet 2019 Habitués Posté(e) 12 juillet 2019 Bonjour à tous, SVP j'ai une question à vous poser. Sur mon profil, et plus précisemment sur " État de la demande ", après avoir soumis, le message affiché était le suivant : <<Nous traitons actuellement votre demande. Nous vous enverrons un message en cas de mise à jour ou si nous avons besoin de renseignements supplémentaires de votre part. Il se peut que vous ne receviez pas de nouvelles de nous pendant un certain temps, ce qui est normal. La plupart des progrès relativement à votre demande sont réalisés plus près de votre date d'achèvement estimée. >> Cette semaine le message est devenu comme affiché ci-dessous : <<Nous traitons actuellement votre demande. Nous vous enverrons un message en cas de mise à jour ou si nous avons besoin de renseignements supplémentaires de votre part. Assurez-vous de lire vos messages et de prendre des mesures quand nous vous le demandons. Cela aidera à faire avancer le processus de demande. >> Le second paragraphe (souligné et en gras) a changé comme vous pouvez le constater. J'avais lu à plusieurs reprises des forumistes parlant d'un Ghost Update, et je ne sais pas concrètement ce que c'est. Est ce que c'est un ghost update ça ? Merci d'avance ! Citer
Habitués eugeniewise Posté(e) 12 juillet 2019 Habitués Posté(e) 12 juillet 2019 il y a 8 minutes, Mio_ a dit : Bonjour à tous, SVP j'ai une question à vous poser. Sur mon profil, et plus précisemment sur " État de la demande ", après avoir soumis, le message affiché était le suivant : <<Nous traitons actuellement votre demande. Nous vous enverrons un message en cas de mise à jour ou si nous avons besoin de renseignements supplémentaires de votre part. Il se peut que vous ne receviez pas de nouvelles de nous pendant un certain temps, ce qui est normal. La plupart des progrès relativement à votre demande sont réalisés plus près de votre date d'achèvement estimée. >> Cette semaine le message est devenu comme affiché ci-dessous : <<Nous traitons actuellement votre demande. Nous vous enverrons un message en cas de mise à jour ou si nous avons besoin de renseignements supplémentaires de votre part. Assurez-vous de lire vos messages et de prendre des mesures quand nous vous le demandons. Cela aidera à faire avancer le processus de demande. >> Le second paragraphe (souligné et en gras) a changé comme vous pouvez le constater. J'avais lu à plusieurs reprises des forumistes parlant d'un Ghost Update, et je ne sais pas concrètement ce que c'est. Est ce que c'est un ghost update ça ? Merci d'avance ! ce message apparaît le plus souvent quand la barre de progression passe à 13 semaines Citer
Habitués Mio_ Posté(e) 12 juillet 2019 Habitués Posté(e) 12 juillet 2019 Il y a 3 heures, eugeniewise a dit : ce message apparaît le plus souvent quand la barre de progression passe à 13 semaines Merci @eugeniewise Citer
Ferhat06 Posté(e) 16 juillet 2019 Posté(e) 16 juillet 2019 Salut les amis ! Plus que 30 jours dans la barre d'attente ! Après 5 mois passé silence totale depuis la validation de ma visite médicale le 03|04|2019 ! J'ai appelé avant hier, la même réponse a chaque fois ! Rien de spécial, ma demande en cours de traitement, criminalité en cours actuellement, sécurité et éligibilité pas encore entamé d'après l'agent ! Ça deviens de plus en plus dure ! Surtout que j'ai toujours pas reçu la lettre pour la biométrie ! Citer
Habitués eugeniewise Posté(e) 16 juillet 2019 Habitués Posté(e) 16 juillet 2019 Il y a 2 heures, Ferhat06 a dit : Salut les amis ! Plus que 30 jours dans la barre d'attente ! Après 5 mois passé silence totale depuis la validation de ma visite médicale le 03|04|2019 ! J'ai appelé avant hier, la même réponse a chaque fois ! Rien de spécial, ma demande en cours de traitement, criminalité en cours actuellement, sécurité et éligibilité pas encore entamé d'après l'agent ! Ça deviens de plus en plus dure ! Surtout que j'ai toujours pas reçu la lettre pour la biométrie ! je vous suggère de commander les notes pour y voir plus clair bon courage Citer
Messages recommandés