Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, JakeSully a dit :

T'as déjà effectué la bio??
Peut être que c'est ça

Envoyé de mon LGMS550 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Salut JakeSully 

Oui j'ai déjà effectué la biomt

AOR 26/03/2019

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mio_ a dit :

Je vous suggere d'utiliser un autre browser (firefox, chrome, opera....) et essayer une autre tentative. Et aussi, vous pouvez vider vos fichiers temporaires, cookies... de votre browser. 

J'espere que vous aurez une bonne nouvelle

Salut Mio_ 

Merci de m'avoir répondre j'ai  déjà essayer avec ( firefox, chrome) mais toujour rien

Posté(e)

AOR 26/03/2019
VMF 08/05/2019
Demande de biométrie Le 08/05/2019
Biométrie passé             Le 15/05/2019  Mise à jour - le même jour

Mise à jour de profil Le 18/06/2019 

Posté(e)
il y a 2 minutes, DISTCAN2019 a dit :

AOR 26/03/2019
VMF 08/05/2019
Demande de biométrie Le 08/05/2019
Biométrie passé             Le 15/05/2019  Mise à jour - le même jour

Mise à jour de profil Le 18/06/2019 

 Vous savez ce que cela signifie la mise à jour du profil du 18/06 ?

Notre AOR date du même jour et la demande de bio aussi alors je ne peut m’empecher de me projeter !!

  • Habitués
Posté(e)
il y a 30 minutes, DISTCAN2019 a dit :

Salut Mio_ 

Merci de m'avoir répondre j'ai  déjà essayer avec ( firefox, chrome) mais toujour rien

 

Je t'en prie !

 

Tu as supprimé les cookies? Tu peux essayer aussi avec un smartphone

Posté(e)
il y a une heure, El1se a dit :

 Vous savez ce que cela signifie la mise à jour du profil du 18/06 ?

Notre AOR date du même jour et la demande de bio aussi alors je ne peut m’empecher de me projeter !!

Slt  El1se     

désolé j'étais occupé est ce que vous avez reçus la mise jour dans la meme date que moi? 

 

Posté(e)
il y a une heure, Mio_ a dit :

 

Je t'en prie !

 

Tu as supprimé les cookies? Tu peux essayer aussi avec un smartphone

Oui

j'attendrai jusqu'à demain si le problème persiste toujours je contacterai CIC à traver le formulaire je pense que c'est la seule solution que pensez vous?  JakeSully , Mio_ 

Posté(e)
Il y a 1 heure, El1se a dit :

 Vous savez ce que cela signifie la mise à jour du profil du 18/06 ?

 

? ?????????????

Posté(e)
Oui
j'attendrai jusqu'à demain si le problème persiste toujours je contacterai CIC à traver le formulaire je pense que c'est la seule solution que pensez vous?  JakeSully , Mio_ 
Sur d'autres forums j'ai entendu dire que c'est bon signe, je te conseillerais d'attendre la fin de L semaine, d'ici lundi si rien ne bouge tu px les contacter.

Envoyé de mon LGMS550 en utilisant application mobile Immigrer.com

Posté(e)
il y a 1 minute, JakeSully a dit :

Sur d'autres forums j'ai entendu dire que c'est bon signe, je te conseillerais d'attendre la fin de L semaine, d'ici lundi si rien ne bouge tu px les contacter.

Envoyé de mon LGMS550 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci pour votre conseil 

  • Habitués
Posté(e)
il y a 52 minutes, DISTCAN2019 a dit :

Oui

j'attendrai jusqu'à demain si le problème persiste toujours je contacterai CIC à traver le formulaire je pense que c'est la seule solution que pensez vous?  JakeSully , Mio_ 

Yes

Posté(e)
Merci pour votre conseil 
Hello
Tu avais appelé??
Ca a donné quoi?

Envoyé de mon LGMS550 en utilisant application mobile Immigrer.com

Posté(e)

Bonjour, JakeSully
C'est la même lettre que j'ai reçu par email dans ma boite outlook, documents aditionnel (dossier militaire) à envoyer directement à l'embassade de Paris.
J'ai déjà envoyer les documents demander le Samedi passé en attente d'une répense.

Quoi de neuf de ton côté?

Posté(e)
Bonjour, JakeSully
C'est la même lettre que j'ai reçu par email dans ma boite outlook, documents aditionnel (dossier militaire) à envoyer directement à l'embassade de Paris.
J'ai déjà envoyer les documents demander le Samedi passé en attente d'une répense.
Quoi de neuf de ton côté?
D'accord
De mon côté c'est le silence complet
Aucun update
Ben c'est l'attente la plus dure [emoji5]
On se tient au courant

Envoyé de mon LGMS550 en utilisant application mobile Immigrer.com

Posté(e)
Le 2019-07-10 à 22:35, JakeSully a dit :

D'accord
De mon côté c'est le silence complet
Aucun update
Ben c'est l'attente la plus dure emoji5.png
On se tient au courant

Envoyé de mon LGMS550 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

OK

  • Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

 

SVP j'ai une question à vous poser. Sur mon profil, et plus précisemment sur " État de la demande ", après avoir soumis, le message affiché était le suivant :

 

<<Nous traitons actuellement votre demande. Nous vous enverrons un message en cas de mise à jour ou si nous avons besoin de renseignements supplémentaires de votre part.

Il se peut que vous ne receviez pas de nouvelles de nous pendant un certain temps, ce qui est normal. La plupart des progrès relativement à votre demande sont réalisés plus près de votre date d'achèvement estimée. >>

 

Cette semaine le message est devenu comme affiché ci-dessous :

<<Nous traitons actuellement votre demande. Nous vous enverrons un message en cas de mise à jour ou si nous avons besoin de renseignements supplémentaires de votre part.

Assurez-vous de lire vos messages et de prendre des mesures quand nous vous le demandons. Cela aidera à faire avancer le processus de demande. >>

 

Le second paragraphe (souligné et en gras) a changé comme vous pouvez le constater. J'avais lu à plusieurs reprises des forumistes parlant d'un Ghost Update, et je ne sais pas concrètement ce que c'est.

 

Est ce que c'est un ghost update ça ? Merci d'avance !

 

  • Habitués
Posté(e)
il y a 8 minutes, Mio_ a dit :

Bonjour à tous,

 

SVP j'ai une question à vous poser. Sur mon profil, et plus précisemment sur " État de la demande ", après avoir soumis, le message affiché était le suivant :

 

<<Nous traitons actuellement votre demande. Nous vous enverrons un message en cas de mise à jour ou si nous avons besoin de renseignements supplémentaires de votre part.

Il se peut que vous ne receviez pas de nouvelles de nous pendant un certain temps, ce qui est normal. La plupart des progrès relativement à votre demande sont réalisés plus près de votre date d'achèvement estimée. >>

 

Cette semaine le message est devenu comme affiché ci-dessous :

<<Nous traitons actuellement votre demande. Nous vous enverrons un message en cas de mise à jour ou si nous avons besoin de renseignements supplémentaires de votre part.

Assurez-vous de lire vos messages et de prendre des mesures quand nous vous le demandons. Cela aidera à faire avancer le processus de demande. >>

 

Le second paragraphe (souligné et en gras) a changé comme vous pouvez le constater. J'avais lu à plusieurs reprises des forumistes parlant d'un Ghost Update, et je ne sais pas concrètement ce que c'est.

 

Est ce que c'est un ghost update ça ? Merci d'avance !

 

ce message apparaît le plus souvent quand la barre de progression passe à 13 semaines

  • Habitués
Posté(e)
Il y a 3 heures, eugeniewise a dit :

ce message apparaît le plus souvent quand la barre de progression passe à 13 semaines

 

Merci @eugeniewise

Posté(e)

Salut les amis ! Plus que 30 jours dans la barre d'attente ! Après 5 mois passé silence totale depuis la validation de ma visite médicale le 03|04|2019 ! J'ai appelé avant hier, la même réponse a chaque fois ! Rien de spécial, ma demande en cours de traitement, criminalité en cours actuellement, sécurité et éligibilité pas encore entamé d'après l'agent ! Ça deviens de plus en plus dure ! Surtout que j'ai toujours pas reçu la lettre pour la biométrie ! 

  • Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, Ferhat06 a dit :

Salut les amis ! Plus que 30 jours dans la barre d'attente ! Après 5 mois passé silence totale depuis la validation de ma visite médicale le 03|04|2019 ! J'ai appelé avant hier, la même réponse a chaque fois ! Rien de spécial, ma demande en cours de traitement, criminalité en cours actuellement, sécurité et éligibilité pas encore entamé d'après l'agent ! Ça deviens de plus en plus dure ! Surtout que j'ai toujours pas reçu la lettre pour la biométrie !  

je vous suggère de commander les notes pour y voir plus clair

 

bon courage

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement