mcly Posté(e) 23 mai 2019 Posté(e) 23 mai 2019 Le 2019-05-17 à 17:01, El1se a dit : AOR 26 mars 2019 Demande biométrie 09 mai 2019 Biométrie passée ce jour Là ça me stress tellement de savoir qu’il n’y a (a priori) plus rien d’autre à faire que d’attendre Les prochains mois vont être treeees long ! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Je t'assure Citer
JakeSully Posté(e) 24 mai 2019 Posté(e) 24 mai 2019 [mention=190833]JakeSully[/mention] Biométrie effectué le 21/05VM validé 22/05 Donc je reste en attente frère Biométrie effectue hier mais j'ai regardé sur mon compte et y a aucun Update.@mcly après avoir effectuer la biométrie, ça t as prit complètement de temps pour apparaître sur ton compte? Envoyé de mon LGMS550 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
mcly Posté(e) 24 mai 2019 Posté(e) 24 mai 2019 il y a 30 minutes, JakeSully a dit : Biométrie effectue hier mais j'ai regardé sur mon compte et y a aucun Update.@mcly après avoir effectuer la biométrie, ça t as prit complètement de temps pour apparaître sur ton compte? Envoyé de mon LGMS550 en utilisant application mobile Immigrer.com @JakeSully le lendemain. La. Visite médicale aussii favorable le lendemain. Ta visite médicale mentionne quoi?? Citer
JakeSully Posté(e) 24 mai 2019 Posté(e) 24 mai 2019 [mention=190833]JakeSully[/mention] le lendemain. La. Visite médicale aussii favorable le lendemain. Ta visite médicale mentionne quoi?? Également favorable Envoyé de mon LGMS550 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
mihouami Posté(e) 26 mai 2019 Posté(e) 26 mai 2019 Bonjour à tous, Voila, je suis requérant principale et j'ai reçu la lettre pour collecter mes données biométriques, mais ma femme ne l'a pas reçu. Est-ce normal ? sachant que j'ai payé les frais pour les deux. Slts Amine Citer
DISTCAN2019 Posté(e) 26 mai 2019 Posté(e) 26 mai 2019 il y a une heure, mihouami a dit : Bonjour à tous, Voila, je suis requérant principale et j'ai reçu la lettre pour collecter mes données biométriques, mais ma femme ne l'a pas reçu. Est-ce normal ? sachant que j'ai payé les frais pour les deux. Slts Amine Bonjour mihouami en bas dans la section: Messages au sujet de votre demande normalement tu dois trouver deux lettres de demande de biométrique à télécharger dans mon cas j'ai payé 170 Dollars et j'ai reçu deux lettre pour moi et pour ma femme Citer
JakeSully Posté(e) 28 mai 2019 Posté(e) 28 mai 2019 [mention=190833]JakeSully[/mention] le lendemain. La. Visite médicale aussii favorable le lendemain. Ta visite médicale mentionne quoi?? Je commence à m'inquiéter [emoji17] j'ai effectué la biométrie le 23 mai et jusqu'ici c'est pas encore apparu sur mon profil.Quelqu'un peut m'expliquer stp[emoji17]Envoyé de mon LGMS550 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
temezeupacome Posté(e) 28 mai 2019 Posté(e) 28 mai 2019 Bonjour à tous...Je suis nouveau et je voudrai commencer ma procédure de visa mes préoccupations sont les suivantes:1- faut-il envoyer les documents au Wes au Canada ou alors ils ont une représentation dans certains pays « Cameroun »2-les diplômes à envoyer pour évaluation sont des originaux ou soldes photocopies certifiées 3- quel est le coup total que l’on peut prévoir pour toute la procédure d’immigration 4- pour un débutant comme moi quelles sont les étapes pas à pas qu’il faudra suivre. Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
TIAMI Posté(e) 6 juin 2019 Posté(e) 6 juin 2019 courage biométrie effectuée le 7 mai 2019...En attente pour la prochaine étape……………. Citer
JakeSully Posté(e) 7 juin 2019 Posté(e) 7 juin 2019 Bonjour à tous...Je suis nouveau et je voudrai commencer ma procédure de visa mes préoccupations sont les suivantes:1- faut-il envoyer les documents au Wes au Canada ou alors ils ont une représentation dans certains pays « Cameroun »2-les diplômes à envoyer pour évaluation sont des originaux ou soldes photocopies certifiées 3- quel est le coup total que l’on peut prévoir pour toute la procédure d’immigration 4- pour un débutant comme moi quelles sont les étapes pas à pas qu’il faudra suivre. Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com HelloCe que je peux te dire1- les documents on doit les envoyer directement au Canada, à l'adresse qu'on va t indiquer2- j pens que tu vas devoir envoyer les originaux, perso j'avais effectué ça avec ICAS3- comme j'avais dit tantôt, avec icas j ai payé dans les 200$ Can4- D'abord tu dois collecter les documents requis, c'est ça le niveau zéroEnvoyé de mon LGMS550 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Nickaise Posté(e) 12 juin 2019 Posté(e) 12 juin 2019 Le 2019-05-28 à 08:52, temezeupacome a dit : Bonjour à tous... Je suis nouveau et je voudrai commencer ma procédure de visa mes préoccupations sont les suivantes: 1- faut-il envoyer les documents au Wes au Canada ou alors ils ont une représentation dans certains pays « Cameroun » 2-les diplômes à envoyer pour évaluation sont des originaux ou soldes photocopies certifiées 3- quel est le coup total que l’on peut prévoir pour toute la procédure d’immigration 4- pour un débutant comme moi quelles sont les étapes pas à pas qu’il faudra suivre. Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Wes n'a pas de représentation au Cameroun. Tu vas devoir envoyer tes documents à l'adresse qui te sera fournie sur leur site au moment de la création de ton compte. Avec Wes tu dois juste envoyer les photocopies de tes diplômes et relevés de notes (photocopies en couleur pour que ce soit bien lisible). Pour les étapes, tu dois en 1er lieu faire une évaluation de ton profil et t'assurer d'abord que tu es elligible au programme EE. T'assurer que ta Cnp soit de catégorie 0,A ou B. Et après ça tu lances avec les évaluations de diplôme et les tests de langue Citer
mcly Posté(e) 12 juin 2019 Posté(e) 12 juin 2019 @JakeSully du nouveau chez toi frangin?? Voilà mes statistiques actualisés : AOR: 09/04/2019 BIOMETRIE : 21/05/2019 DOC SUPP(IMM5669) Annexe A antécédents: 21/05/2019: VM validé : 22/05/2019 Depuis la silence de mort..... Dans l'attente......... Citer
JakeSully Posté(e) 12 juin 2019 Posté(e) 12 juin 2019 [mention=190833]JakeSully[/mention] du nouveau chez toi frangin?? Voilà mes statistiques actualisés :AOR: 09/04/2019 BIOMETRIE : 21/05/2019 DOC SUPP(IMM5669) Annexe A antécédents: 21/05/2019:VM validé : 22/05/2019 Depuis la silence de mort..... Dans l'attente......... @mcly tjrs rienAOR 2 AVRIL Biométrie 23 mai : status TerminéOn m à pas demander de documents additionnelsDis moi ta VM est favorable ou validé??Envoyé de mon LGMS550 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
mcly Posté(e) 12 juin 2019 Posté(e) 12 juin 2019 il y a 6 minutes, JakeSully a dit : @mcly tjrs rienAOR 2 AVRIL Biométrie 23 mai : status Terminé On m à pas demander de documents additionnels Dis moi ta VM est favorable ou validé?? Envoyé de mon LGMS550 en utilisant application mobile Immigrer.com Oui oui bro. Visite médicale favorable. Ton statut n'a pas changé ??? Citer
JakeSully Posté(e) 12 juin 2019 Posté(e) 12 juin 2019 Oui oui bro. Visite médicale favorable. Ton statut n'a pas changé ??? NonToujours la même choseBio terminéVM favorableIls disent qu'ils sont en train de vérifier les antécédents, etcCest pourwle formulaire IMM5669? Envoyé de mon LGMS550 en utilisant application mobile Immigrer.com Oui oui bro. Visite médicale favorable. Ton statut n'a pas changé ??? NonToujours la même choseBio terminéVM favorableIls disent qu'ils sont en train de vérifier les antécédents, etcCest pourwle formulaire IMM5669? Envoyé de mon LGMS550 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
mcly Posté(e) 12 juin 2019 Posté(e) 12 juin 2019 il y a 1 minute, JakeSully a dit : Non Toujours la même chose Bio terminéVM favorable Ils disent qu'ils sont en train de vérifier les antécédents, etc Cest pourwle formulaire IMM5669? Envoyé de mon LGMS550 en utilisant application mobile Immigrer.com Non Toujours la même chose Bio terminéVM favorable Ils disent qu'ils sont en train de vérifier les antécédents, etc Cest pourwle formulaire IMM5669? Envoyé de mon LGMS550 en utilisant application mobile Immigrer.com Rien de particulier. Ils demandent les informations suivantes sur les 10 derniers années : -parcours scolaire et universitaire -Experience professionnel -les adresses de tes résidences respectives .... -lhistorique des voyages en réalité ce sont les informations déjà contenus dans les documents lors de la soumission. Ils m'ont encore redemandé je sais pas trop pourquoi. Mais j'ai renvoyé. Donc en attente..... Citer
JakeSully Posté(e) 12 juin 2019 Posté(e) 12 juin 2019 Rien de particulier. Ils demandent les informations suivantes sur les 10 derniers années : -parcours scolaire et universitaire -Experience professionnel -les adresses de tes résidences respectives .... -lhistorique des voyages en réalité ce sont les informations déjà contenus dans les documents lors de la soumission. Ils m'ont encore redemandé je sais pas trop pourquoi. Mais j'ai renvoyé. Donc en attente..... Han d'accordBen moi on m'a rien demandéJ'espère que C un bon signe.En tt cas on se tient U courantEnvoyé de mon LGMS550 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
mcly Posté(e) 12 juin 2019 Posté(e) 12 juin 2019 Il y a 6 heures, JakeSully a dit : Han d'accord Ben moi on m'a rien demandé J'espère que C un bon signe. En tt cas on se tient U courant Envoyé de mon LGMS550 en utilisant application mobile Immigrer.com D'accord bro. On se tient au courant !!! qu'Allah nous facilite !!!!! Citer
Habitués Goahead Posté(e) 13 juin 2019 Habitués Posté(e) 13 juin 2019 Bonsoir chers amis, Je voulais savoir quels sont les documents pour attester de la situation de conjoint de fait. Je pose la question car j'ai cru comprendre qu'il fallait des factures ou un contrat de bail comportant les noms des conjoints. Chose impossible dans mon pays. Alors quels autres preuves à fournir pour attester de cette situation. Merci bien à vous tous. Citer
Ferhat06 Posté(e) 13 juin 2019 Posté(e) 13 juin 2019 ITA: 10 jan 2019 (si je me rappel bien ) Aor :15 fev 2019 VM validé: 03 Avril 2019 et depuis aucun signe ! même pas la BIO ! reste 9 semaine sur la barre Citer
Messages recommandés