Saidvb Posté(e) 13 février 2019 Posté(e) 13 février 2019 Bonjour tout le monde Je veux just une explication a ma soutiation car moi je veux parrinee ma femme et mon fils je suis resident du quebec. Depuis 2012 Ma soutiation . je veux deeposer mon dossier de parrinage mais je suis dans une propostion de consemateur et celle là a été annuler aprea que jai rater 3 payment alor cest mieux d'envoyer mon dossier avant de regler la proposition ou quoi je suis vraiment perdu beaoin De votre repance merci Citer
Habitués Automne Posté(e) 13 février 2019 Habitués Posté(e) 13 février 2019 je sais pas mais pour le parrainage pour ta femme et ton enfant, il y a pas de barème financier à prouver. Faut juste pas être sur le bien-être social. Mais là, si tu as des problèmes financiers, comme tu vas payer pour les frais du parrainage+ les faire venir ici? juste pour le dossier parrainage, tu en as dans les 1500$ minimum à payer. Citer
Saidvb Posté(e) 13 février 2019 Auteur Posté(e) 13 février 2019 il y a 3 minutes, Automne a dit : je sais pas mais pour le parrainage pour ta femme et ton enfant, il y a pas de barème financier à prouver. Faut juste pas être sur le bien-être social. Mais là, si tu as des problèmes financiers, comme tu vas payer pour les frais du parrainage+ les faire venir ici? juste pour le dossier parrainage, tu en as dans les 1500$ minimum à payer. Merci pour ta repence automne Jai pas de problème financier Just avoir deposer mon dossier cest 1500 $ je lai déjà payé Mais le probleme c'est je suis inquiète que mon dossier soi refusé pour lannulation de ms proposition consomateur car j'ai bcp des dette à payé sur mes impôts des cart credi Citer
Messages recommandés