Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde

Je veux just une explication a ma soutiation car moi je veux parrinee ma femme et mon fils je suis resident du quebec. Depuis 2012 

Ma soutiation . je veux deeposer mon dossier de parrinage mais je suis dans une propostion de consemateur et celle là a été annuler aprea que jai rater 3 payment alor cest mieux d'envoyer mon dossier avant de regler la proposition ou quoi je suis vraiment perdu beaoin 

De votre repance merci 

• Habitués
Posté(e)

je sais pas mais pour le parrainage pour ta femme et ton enfant, il y a pas de barème financier à prouver. Faut juste pas être sur le bien-être social.

Mais là, si tu as des problèmes financiers, comme tu vas payer pour les frais du parrainage+ les faire venir ici?  juste pour le dossier parrainage, tu en as dans les 1500$ minimum à payer. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Automne a dit :

je sais pas mais pour le parrainage pour ta femme et ton enfant, il y a pas de barème financier à prouver. Faut juste pas être sur le bien-être social.

Mais là, si tu as des problèmes financiers, comme tu vas payer pour les frais du parrainage+ les faire venir ici?  juste pour le dossier parrainage, tu en as dans les 1500$ minimum à payer. 

Merci pour ta repence automne

Jai pas de problème financier Just avoir deposer mon dossier cest 1500 $ je lai déjà payé 

Mais le probleme c'est je suis inquiète que mon dossier soi refusé pour lannulation de ms proposition consomateur car j'ai bcp des dette à payé sur mes impôts des cart credi