belindaisy Posté(e) 5 février 2019 Posté(e) 5 février 2019 bonjour à vous Je suis en pleine procédure pour les études au Québec pour l automne 2019,j ai déjà obtenu mon CAQ,et j envisage faire ma demande de permis d etude d ici fin du mois de février . mais ma préoccupation est la.suivante : svp es ce obligatoire d ouvrir un compte au canada et faire un virement pour prouver ma capacité financière? mon garant ne peut pas simplement sortir son relevé de compte et la banque me.fait une lettre confirmant les fonds dans son compte ? SVP quelle option m.offre plus de chance ? J espère vraiment avoir vos conseils afin que je puisse me décider car comme vous le savez C'est la dernière ligne droite . merci d avance belindaisy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 5 février 2019 Habitués Posté(e) 5 février 2019 il y a 5 minutes, belindaisy a dit : SVP quelle option m.offre plus de chance ? L'option qui vous offre le plus de chance serait évidemment que vous disposiez des fonds dans votre compte (ie. que la personne que vous envisagez comme garante vire l'argent nécessaire à votre compte). Citer
belindaisy Posté(e) 5 février 2019 Auteur Posté(e) 5 février 2019 il y a 28 minutes, bencoudonc a dit : L'option qui vous offre le plus de chance serait évidemment que vous disposiez des fonds dans votre compte (ie. que la personne que vous envisagez comme garante vire l'argent nécessaire à votre compte). même si C'est dans mon pays d origine ? ou au canada nécessairement Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 5 février 2019 Habitués Posté(e) 5 février 2019 Dans votre pays d'origine c'est OK, en autant que vous puissiez ensuite transférer ou retirer les fonds une fois au Canada. Citer
belindaisy Posté(e) 5 février 2019 Auteur Posté(e) 5 février 2019 il y a 1 minute, bencoudonc a dit : Dans votre pays d'origine c'est OK, en autant que vous puissiez ensuite transférer ou retirer les fonds une fois au Canada. ok merci infinimement ,c était la mon inquiétude . Citer
Messages recommandés