hocine22 Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 je suis convoque pour l'entrevue de selection, et j'ai un nouveau nédans ce ca de figure je serai dans l'obligation de raporter un chéque de banque d'une somme de 150 DC je lance cet appel aux algeriens et aux tunisiens pour m'imformer sur la procedure à suivre sur le sol tunisiens car en algerie nous pouvons pas avoir un cheque de banque internatinnal et le temps presse pour en avoir un via les banques françaisesmerci d'avance Citer
Habitués le constantinois Posté(e) 28 septembre 2004 Habitués Posté(e) 28 septembre 2004 salut hocine... d'abord félicitation papa... et puis voila.....je crois que pour assurer le coup, tu devra voir une banque etrangère intallée à Tunis...."société générale" ..ou autre...le chèque de banque n'est qu'une garanti de provision , bloquée sur un compte interne de la banque.....donc tu aura juste à verser cette somme, puis une tite com de plus ...et ton chèque te sera délivré... bonne chance kho... Citer
Messages recommandés