parrinage2019 Posté(e) 26 janvier 2019 Posté(e) 26 janvier 2019 j’ai envoyer le dossier de parrainage le 25 octobre 2018 et il été reçu à Sydney le 29 octobre 2018 et le 25 janvier2019 ils mon retourner le dossier au complet pour raison que Annexe A - Antécédent/déclaration (Imm5669) n’est pas signer par le demandeur, et certificat de police j’ai rien compris svp aidez moi . Citer
Habitués Automne Posté(e) 27 janvier 2019 Habitués Posté(e) 27 janvier 2019 c'est quoi que tu n'as pas compris? Le demandeur doit signer les formulaires et donner tous les documents nécessaire ( voir la liste de vérification) et si le dossier n'est pas complet, le dossier est retourné. Est-ce que ton mari est au Canada? ou à l'extérieur? Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 27 janvier 2019 Habitués Posté(e) 27 janvier 2019 Quand il retourne le dossier il t’explique clairement la cause ! C’est même surligner à l’aide d’un marqueur ! Si la signature est manquante tu le fait signer par le parrainé et tu le renvoie le dossier. Citer
Kevine5 Posté(e) 27 janvier 2019 Posté(e) 27 janvier 2019 Bjr à tous dossier renvoyer pour cause de formulaire manquant est ce qu'il faut tous refaire ou bien juste complété les formulaires et renvoyer merci Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 27 janvier 2019 Habitués Posté(e) 27 janvier 2019 il y a 13 minutes, Kevine5 a dit : Bjr à tous dossier renvoyer pour cause de formulaire manquant est ce qu'il faut tous refaire ou bien juste complété les formulaires et renvoyer merci Non ! À moins qu’il y a une mise à jour pour certain document de la trousse ! Sinon juste le formulaire qui manque ! Citer
Kevine5 Posté(e) 27 janvier 2019 Posté(e) 27 janvier 2019 Merci beaucoup et ils ont mis déjà mes numéro de suivi dont je vais juste complété et renvoyer Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 27 janvier 2019 Habitués Posté(e) 27 janvier 2019 il y a 6 minutes, Kevine5 a dit : Merci beaucoup et ils ont mis déjà mes numéro de suivi dont je vais juste complété et renvoyer S’assurer que vos formulaires soient à jour Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 27 janvier 2019 Habitués Posté(e) 27 janvier 2019 il y a une heure, Kevine5 a dit : Comment le savoir svp? Tu regardes sur le site. Tu affiches les formulaires de la trousse ! C’est écrit à côté le mois de la dernière mise à jour ! Tu compares avec tes formulaires ! Il me semble que le mois et l’annee est marqué en bas à l’extremité du document ou vers le haut. Citer
Kevine5 Posté(e) 28 janvier 2019 Posté(e) 28 janvier 2019 Le 2019-01-27 à 09:34, Victoria08 a dit : Tu regardes sur le site. Tu affiches les formulaires de la trousse ! C’est écrit à côté le mois de la dernière mise à jour ! Tu compares avec tes formulaires ! Il me semble que le mois et l’annee est marqué en bas à l’extremité du document ou vers le haut. Merci beaucoup vraiment Citer
Habitués Fzl Posté(e) 28 janvier 2019 Habitués Posté(e) 28 janvier 2019 Bonsoir kevine5, je me permets d intervenir car j ai moi même ete victime d un retour bien que concernant un dossier papier de demande federal. J espère que la différence n est pas très grandes. Comme dit plus haut, assure toi que les papiers sont à jour et aussi ceux qui expirent comme les casiers judiciaires et les photos. J ai du les changer et certains formulaires aussi. Citer
parrinage2019 Posté(e) 28 janvier 2019 Auteur Posté(e) 28 janvier 2019 moi juste ils mont demander de singer le formulaire Annexe Antécédent et déclaration par le demandeur principal Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 28 janvier 2019 Habitués Posté(e) 28 janvier 2019 il y a une heure, parrinage2019 a dit : moi juste ils mont demander de singer le formulaire Annexe Antécédent et déclaration par le demandeur principal Si on t’as retourné le dossier ! Tu corriges l’erreur et tu mets à jour tes formulaire et tu renvoies ta demande ! Citer
parrinage2019 Posté(e) 28 janvier 2019 Auteur Posté(e) 28 janvier 2019 mais ils mont demander juste pour la signature de demandeur principale au formulaire Annexe A antécédent et déclaration es que je dois fournir les nouveaux formulaire et a remplir de nouveaux . Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 28 janvier 2019 Habitués Posté(e) 28 janvier 2019 il y a 1 minute, parrinage2019 a dit : mais ils mont demander juste pour la signature de demandeur principale au formulaire Annexe A antécédent et déclaration es que je dois fournir les nouveaux formulaire et a remplir de nouveaux . Oui ! Mais juste ceux qui ont eu une mise au jour ! Il y a eu une mise à jour au mois de novembre 2018 pour deux, trois formulaires Citer
parrinage2019 Posté(e) 28 janvier 2019 Auteur Posté(e) 28 janvier 2019 il y a 2 minutes, Victoria08 a dit : Oui ! Mais juste ceux qui ont eu une mise au jour ! Il y a eu une mise à jour au mois de novembre 2018 pour deux, trois formulaires et pour le casier judiciaire es que je le renouveler aussi avec les formulaires pars-qu il date le 13 Aout 2018. Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 28 janvier 2019 Habitués Posté(e) 28 janvier 2019 à l’instant, parrinage2019 a dit : et pour le casier judiciaire es que je le renouveler aussi avec les formulaires pars-qu il date le 13 Aout 2018. Oui Citer
parrinage2019 Posté(e) 28 janvier 2019 Auteur Posté(e) 28 janvier 2019 il y a 8 minutes, Victoria08 a dit : Oui mais sur la lettre qui été avec tout le dossier n’est pas mentionner de mettre les nouveaux formulaires à jours juste demander la signature de demandeur principal. Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 28 janvier 2019 Habitués Posté(e) 28 janvier 2019 à l’instant, parrinage2019 a dit : mais sur la lettre qui été avec tout le dossier n’est pas mentionner de mettre les nouveaux formulaires à jours juste demander la signature de demandeur principal. C’est pas écrit, mais il faut le faire parce que ton dossier sera traitée comme nouveau et ils vont regarder la version des formulaires Citer
parrinage2019 Posté(e) 29 janvier 2019 Auteur Posté(e) 29 janvier 2019 il y a une heure, Victoria08 a dit : C’est pas écrit, mais il faut le faire parce que ton dossier sera traitée comme nouveau et ils vont regarder la version des formulaires je vous remercie infiniment pour ces conseilles Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés