Aller au contenu

Question pour 'décision prise'


Invité

Messages recommandés

Salut à tous !

y a-t-il qq qui a eu le statut 'decision prise' sur le site du CIC sans qu'il y ai marqué 'résultats médicaux reçus' et qui a reçu sa lettre pour le visa ?

je suis en train de me demander si les resultats n'ont pas été envoyés à la bourre du coté de mon médecin...

je pensais que l'attente de l'AR était la plus longue, mais je me trompais lourdement, depuis que ce statut qui n'a pas l'air de vouloir dire grand chose est apparu pour notre dossier nous sommes repris du graaave syndrome de la boîte aux lettres ! dry.gif c'est devenu tellement un reflexe qu'on y va deux fois par jour et presdque je verifierai le dimanche !!

on pensait partir le 18 octobre, ça paraissait assez loin dans le temps, mais quand je vois des délais comme 3 mois sans nouvelles après une VM ça m'inquiete ; j'ai cru être patient, mais j'ai des progrès à faire il semblerai biggrin.gif

sorry pour ce message si long, mais ça fait du bien de se défouler les dimanches pendant la rédaction d'un mémoire lol laugh.giflaugh.gif

bonne fin de we à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Waga !!

Je ne sais pas si le site est vraiment à jour depuis ces vacances.....

En effet, comme je l'ai expliqué sur un précédent post (et non pour remuer le couteau dans la plaie) j'ai reçu mon enveloppe brune par la poste la semaine passée....

Mon visa a été émis le 13 Aôut, et j'ai beau aller vérifier tous les jours depuis cette date, je suis toujours "en cours" sur le site... blink.gif

Mais avec le loooooooooong week end du 15 Août, c'est possible que tu sois dans le prochain lot smile.gif

J'espère pour toi et ta famille en tout cas smile.gif

A bientôt pour ton cri de joie sur le forum wink.gif

Amicalement, Carolyn smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello waga

je crois bien que je suis dans le même état que toi

et dire que moi c'est début septembre que je comptais y être

quelle blague? dry.gif

j'en suis maintenant à 55 jours , c'est horrible !!!!

mais bon j'essaye de garder courage

c'est vrai que le site du cic ne semble guère plus rien dire!!! blink.gif

mais il me semble que tu n'avais pas été plus de 6 mois à l'étranger

donc à mon avis le 18 vous y serez au quebec!!!! smile.gifsmile.gifsmile.gif

ça va faire bientot 1 mois , je suis sure que tu vas bien vite te rabibocher avec ton facteur!!! biggrin.giflaugh.gif

mafa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je sais (parce que je l'ai lu tellement de fois) qu'il ne semble avoir à peu près aucune concordance entre le courrier postal et les infos mise sur le site. Je suis allée une fois vérifier que mon numéro marchait bien mais je m'en moque complètement. La seule chose qui m'importe pour le moment, ce sont les instructions pour la VM et après ben ce sera la lettre de retrait du visa, le site de toute façon me dira sûrement encore "en cours"... wink.gif

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages ! biggrin.gif

pour Mafa, effectivement apres mes 18 ans je n'ai pas vecu plus de 6 mois à l'étranger, pas même 3 semaines !

le fait que l'ont soit deux explique peut-être aussi pkoi c'est plus long ! dry.gif

Quels sont tes casiers à vérifier ?

serieusement je smack mon facteur des qu'il m'apporte une belle grosse enveloppe brune laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a vous...Juste si ca peut vous permettre de garder courage etespoir, j ai recu mon visa par la poste alors que mon statut etait "en cours " sur l internet....Et ce nest que le jour ou j ai achete mon billet d avion (ou presque ) que mon statut a vire a "decision prise"...Le fait d avoir un dossier double peut rallonger un peu les delais mais pas tant qu ca....

courage le bout du tunnel approche. rolleyes.gif

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi alors ??? mad.gif

Moi aussi, je deviens comme toi gaga avec le facteur Waga ! biggrin.gif

Surtout qu'on s'est planté pour la demande de casier FBI la première fois. blink.gif

(pour 2 séjours de moins de 3 mois en californie, je rappelle).

Donc du temps de perdu. ph34r.gif

On attend logiquement le casier cette semaine. smile.gif

On est en train de chercher un acheteur pour la maison, j'espère qu'on va pas être là encore au mois de novembre. sad.gif

Zut alors ! dry.gif

A+

Roni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement