Mido-Mido Posté(e) 25 janvier 2019 Posté(e) 25 janvier 2019 Bonjour, Hier, j'ai reçu une lettre d'intérêt de l'Ontario, en sachant que je suis inscrit dans le programme de L'ENTRÉE EXPRESS, depuis quelques mois avec 418 points en tant que travailleur qualifié et ayant déjà passé le IELST et le TEF, enfin être passé par WES pour mon diplôme, mes questions sont les suivantes: - Comment dois-je accepter la lettre d'intérêt? - Combien de temps ai-je pour l'accepter? - Dois-je avoir tout les documents pour pouvoir accepter cette lettre? - Combien de temps cela dure pour être crédité des 600 points, pour être extrait du bassin? Merci de m'aider Cordialement Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Mido-Mido Posté(e) 26 janvier 2019 Auteur Posté(e) 26 janvier 2019 Bonjour, Hier, j'ai reçu une lettre d'intérêt de l'Ontario, en sachant que je suis inscrit dans le programme de L'ENTRÉE EXPRESS, depuis quelques mois avec 418 points en tant que travailleur qualifié et ayant déjà passé le IELST et le TEF, enfin être passé par WES pour mon diplôme, mes questions sont les suivantes: - Comment dois-je accepter la lettre d'intérêt?- Combien de temps ai-je pour l'accepter?- Dois-je avoir tout les documents pour pouvoir accepter cette lettre?- Combien de temps cela dure pour être crédité des 600 points, pour être extrait du bassin? Merci de m'aider Cordialement Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com Personne n'a d'idée ?Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
zaknad Posté(e) 18 juillet 2019 Posté(e) 18 juillet 2019 Bonjour, Je suis presque dans le meme cas , moi c'est Alberta sv vous avez recu une réponse? enfin depuis janvier ca remonte loin , qu'avez vous fait? svp une réponse Salutations Citer
Messages recommandés