mariamepolel Posté(e) 25 janvier 2019 Posté(e) 25 janvier 2019 Bonjour Je suis sénégalaise , mariée et mère de quatre enfants.En fait depuis bientot quatre ans je me suis intéressée à l'immigration québecquoise. Mais je vous dit, ya pas plus dur que ca rires. J'ai eu à poster deux fois mon dossier mais malheureusement à chaque fois le nombre était atteint avant l'arrivée de mon courrier et voilà on me le retourne. Après arrive Mon Projet Quebec avec des reports de dates, maintenant il ya Arrima. Le Quebec est une province qui m'a toujours séduite depuis bas age, mais je trouve qu'il faut etre patient pour y immigrer. Je souhaiterai etre conseillée. En espérant que mon reve se réalisera, je vous dit heureuse d'etre parmi vous. cordialement. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 26 janvier 2019 Habitués Posté(e) 26 janvier 2019 Bienvenue sur le forum Citer
mariamepolel Posté(e) 28 janvier 2019 Auteur Posté(e) 28 janvier 2019 Bonjour Merci pouvez vous me donner des renseignements vu que vous etez installé depuis de 5 ans? Cordialement. Citer
Messages recommandés