Zarzoura Posté(e) 24 janvier 2019 Posté(e) 24 janvier 2019 Bonjour à tous. Pour une personne qui a été acceptée par une université et a eu son CAQ. Elle compte deposer maintenant pour le permis d'étude. Puis postuler pour un DEP et redemander un CAQ. Mais elle souhaite par la suite ajouter son époux en qu'elle n'avait pas mentionné comme accompagnateur dans le CAQ en demandant pour lui un permis de travail. Mes questions : 1. À quel moment ajouter son époux ? Faut il demander un CAQ pour lui maintenant ou attendre la fin quand elle demandera le CAQ pour le DEP ? 2. Peut elle le faire étant encore en Algérie ou doit elle partir d'abord puis le faire de la bas. Je vous remercie Citer
billel-canada Posté(e) 3 mars 2019 Posté(e) 3 mars 2019 bonjour Zarzoura. est ce que t'as trouvé une solution, je suis dans le meme cas que toi, si tu as eu de nouvelle informe moi STP. Citer
Messages recommandés