nonor Posté(e) 24 janvier 2019 Posté(e) 24 janvier 2019 Bonjour, Je suis actuellement en statut implicite [emoji35][emoji35] En effet, j ai fait ma demande de prorogation pour mon permis d études le 30 octobre 2018 et je n ai tjs pas réponse, même pas une mise a jour dans mon dossier. Lorsque j appelle l immigration, on me dit que mon dossier est en traitement... Bref, je commence mon stage de 3 semaines le 11 février pour clôturer mes études. Je voulais savoir si l on peux faire notre stage en étant en statut implicite?? Je n arrive pas à trouver de réponses claire.. Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués seba666 Posté(e) 24 janvier 2019 Habitués Posté(e) 24 janvier 2019 Pour faire un stage il te faut un permis de travail, pas d'étude. Permis stage/coop. Citer
nonor Posté(e) 24 janvier 2019 Auteur Posté(e) 24 janvier 2019 Pour faire un stage il te faut un permis de travail, pas d'étude. Permis stage/coop. Oui ça c est qui va avec le permis d études, j ai fait la demande pour les 2 mais j ai rien du tout pour l instant Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués seba666 Posté(e) 24 janvier 2019 Habitués Posté(e) 24 janvier 2019 Si tu as bien fait tes demandes avant l'expiration de tes permis alors tu es autorisé à continuer tes études en attendant la réponse. Citer
martialleonce Posté(e) 24 janvier 2019 Posté(e) 24 janvier 2019 Je te déconseille fortement de commencer ton stage sans permis de travail post-diplôme qui est relier à ton permis d’étude Attends la réponse du fédérale tout en mentionnant à ton établissement que il n’ont pas encore réponduEt je te conseil d’appeler cic et de leur expliquer la situation afin qu’une décision soit prise immédiatement car elle peux se prendre Appelle et met la pression a l’agent avec qui tu sera en contact Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Je te déconseille fortement de commencer ton stage sans permis de travail coop- stage qui est relier à ton permis d’étude Attends la réponse du fédérale tout en mentionnant à ton établissement que il n’ont pas encore réponduEt je te conseil d’appeler cic et de leur expliquer la situation afin qu’une décision soit prise immédiatement car elle peux se prendre Appelle et met la pression a l’agent avec qui tu sera en contact Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
nonor Posté(e) 24 janvier 2019 Auteur Posté(e) 24 janvier 2019 Je te déconseille fortement de commencer ton stage sans permis de travail post-diplôme qui est relier à ton permis d’étude Attends la réponse du fédérale tout en mentionnant à ton établissement que il n’ont pas encore réponduEt je te conseil d’appeler cic et de leur expliquer la situation afin qu’une décision soit prise immédiatement car elle peux se prendre Appelle et met la pression a l’agent avec qui tu sera en contact Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.comEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Je viens de raccrocher avec le cic et rien à faire, l agent m a dit qu il ne pouvait rien faire d autre a part envoyer un message en interne et qu il fallait que je sois patiente... et que « au pire » je n avais qu a décaler mon stage[emoji35][emoji35]J ai hurlé au téléphone mais en vain....Je suis écœurée et en colère, on nous pompe tout notre argent, ils ont des retards de fou, même pas capable de travailler comme il faut, bref, merci d avoir pris le temps de me répondre...Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés